Yop requiem le topic recrutement est vérouillé je fais quoi?
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:37:41
Décidemment
Faut que je vois Kanji mais il s´est pas connecté depuis 2 jours
OSS-117
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:52:12
Bouuh ! Allez faire vos cochoncetés sur le fofo GW. Ici on est entre gens biens
Ah bon, Mza est là ? Au temps pour moi alors...
OSS-117
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:53:21
Vous trouvez pas que je suis méchant ces temps-ci ? C´est le stress ça. Encore heureux que j´ai pas des disserts à rendre
Mzahnchh
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:54:27
vil espion
_shadoko_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:03:37
Mdr, ma dissert était tellement pourrie que le prof m´a dit de tout recommencer
OSS-117
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:14:42
Ouais c´est bien moi
frar
Niveau 14
06 octobre 2006 à 21:58:44
et dire que Mza a suivi tes conseils pour la sienne
OSS-117
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:16:37
C´est vrai en plus !
frar
Niveau 14
06 octobre 2006 à 22:20:56
le pauvre...
recommences-en une autre ce soir !
OSS-117
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:23:31
Boarf, t´avais rien de prévu ce WE de toute façon, non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm