Je vais recevoir des congratulations pour le plan de ma disserte
Tout-seul
Niveau 5
06 octobre 2006 à 23:32:11
C´est que OSS qui se tait, moi je suis pas OSS...
Aïe, claquage de langue Je l´ai trop utilisée
Mzahnchh
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:35:17
Tien en parlant de langue, je vais participer à quelques échanges lang-uistiques avec ma copine ce we
Adepte du cu**i *
Tout-seul
Niveau 5
06 octobre 2006 à 23:39:20
Rrrhhhoooooo !! !! Y´a des enfants qui lisent !
Mzahnchh
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:46:16
curri(y)
Tout-seul
Niveau 5
06 octobre 2006 à 23:49:45
J´préfère...
OSS-117
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:54:21
Enfin quand j´dis je préfère... Euuuh, enfin bref, bonne nuit
Armenus
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:16:35
Tout-Seul et OSS_117 ne font qu´un ! La preuve ci dessous !
Armenus
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:16:56
ci dessus * même
frarou
Niveau 14
07 octobre 2006 à 10:08:22
Hello !
Mzahnchh
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:56:43
Hello les cookies?
OSS-117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:00:35
C´est bien Armenus, t´auras un cookie... Hello tous
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:40:26
Moi aussi j´veux un cookie
OSS-117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:50:29
Faut le mériter mon gars
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:54:11
OSS-117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:05:23
Bon... Tiens
envoie des miettes*
C´est bien parce que c´est toi
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:09:36
Merci mon espion préféré
OSS-117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:14:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm