Bonjour bongens. Internet remarche Je vous est encore manqué hein
OSS-117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:23:43
T´es qui toi ?
frarou, t´en veux aussi, c´est ça ?
_shadoko_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:40:49
Meuh non ils sont pas au nutella.
archer-delite
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:35:26
Moi je préfère la Caramel Mou.
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:06:58
Quel triste sir
Chut_Voyons
Niveau 2
07 octobre 2006 à 16:17:19
Grôh ! Je croyais avoir dis ´chut´ !
OSS-117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:44:17
Ouais mais à moi, pas à Requiem
Chut_Bordel
Niveau 1
07 octobre 2006 à 18:54:32
Bah pourquoi tu parles alors ??
Gros_Pet
Niveau 2
07 octobre 2006 à 18:58:14
Moi je parle pas, je gaze.
OSS-117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:05:13
Parce que t´es malpoli ! Et puis je parle pas, j´écris
Demieuxenmieux
Niveau 6
07 octobre 2006 à 19:06:54
Chut_SVP
Niveau 1
07 octobre 2006 à 19:18:13
OSS ~~> Mieux là.
OSS-117
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:30:56
... ...
peut pas répondre*
_shadoko_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:14:14
ganeshaaaa
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:35:08
Griffe de noisette est de retour Rien de nouveau mes bongens hmmm??
archer-delite
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:55:45
Si !
Je suis un tyran et je vous empêche de parler !
Et le pire c´est que ça marche !
Muahahahahahahahaaaaaaaaaaa !
sharky26
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:00:39
CE TOMBEAU SERA VOTRE TOMBEAU !
-Archer-
Niveau 9
08 octobre 2006 à 01:06:58
Arghh ! NoooOOOOOoooN !! !
Blasphème !
sharky26
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:09:49
Bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals... mais ça fait deux fois chacals.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm