´jour tout...non bonjour tout court j´ai trouvé un beau sujet de dissert pour mon prof: comment une dissert peut-elle gâcher un week-end?
fahrenh3it
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:53:59
Pas mal! Ben tu nous la rédiges ce week-end donc?...
Mzahnchh
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:31:08
Léo avec sa copine
Je t´aime )
archer-delite
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:17:15
Cela dit j´suis pas contre le fait que le Petit Rappel devienne mon tombeau, par contre crever comme un chacal ça m´ennuis déjà un peu plus. ...Comme Phoque pourquoi pas ? Mais un chacal...
_shadoko_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:29:03
Bah deviens immortel
frarou
Niveau 14
08 octobre 2006 à 15:02:10
salut ! tout va bien ici ?
Armenus
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:17:41
Rien ne va ,on est dimanche , et demain y´a cours
frarou
Niveau 14
08 octobre 2006 à 15:42:25
profites-en pour bien réviser et te mettre en avance dans tes devoirs !
archer-delite
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:44:44
J´aurais pas dis mieux. Autant le samedi je le venere mais le dimanche c´est déprimant.
La vache Shadoko,...
T´es extraordinaire !! !
Ah si, j´te jure, j´y avais même pas pensé !
C´est dingue !
-Archer-
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:46:16
Moi j´ai déjà fais mes devoirs pour lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.
élève modèle *
_shadoko_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:01:45
Post à peine sarcastique n´est-ce-pas?
archer-delite
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:46:48
A peine !
Mzahnchh
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:10:05
OSS-117
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:13:08
Quoi encore ?
archer-delite
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:13:59
offre des anti-depresseurs *
Armenus
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:08:51
Chose étrange , j´ai glandé toute la journée , et j´ai toujours pas fait mon boulot pour Lundi... ça commence vraiment a urger
_shadoko_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:37:01
Pareil
archer-delite
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:52:32
Bah moi j´ai fais tous mes devois pour lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.
élève modèle *
OSS-117
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:41:24
Floodeur ! BAN ! D´abord y fait que ré-écrire les mêmes posts !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm