Oniru Posté le 31 août 2006 à 22:56:42 Oula, Igor et Grichkha ont une drôle de tête sur la 2 ils ont refait les visages mdrr les têtes ça te donne envie de courrir.
----------
en vrai, c´est encore pire
sont tellement laids, qu´ils ont préféré faire des clones en image de synthèse 