CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive Frar!!!!

Rainn
Rainn
Niveau 2
22 août 2006 à 14:52:53

Frarou viens remplacer Big_Troll sur le forum oblivion je t´en prie s´il te plait !! !!!!!!!!

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
22 août 2006 à 14:58:12

c´est qui big troll?

Rainn
Rainn
Niveau 2
22 août 2006 à 14:59:58

Le modérateur POURRIS du forum d´oblivion :snif:

Rainn
Rainn
Niveau 2
22 août 2006 à 15:00:16

Il a même pas le jeu

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 août 2006 à 15:02:43

Bah ça alors... :ouch: t´as du succès frar dit donc. Cela dit je comprends. De toute façon y a pas que le modo qu´est pourris sur ce forum.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 août 2006 à 15:19:41

Frar et Big_Troll sont deux bons modos, les forums sont différents c´est tout. Mais je trouve Frar plus sévère que Big, donc ça n´arrangerait rien du tout.

1. Rainn profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 15:00:16 avertir modérateur
  3. Il a même pas le jeu

:d) Quant à toi, rien qu´a voir le titre de ton topic j´avais estimé ton niveau de connerie, et jm´étais pas vraiment trompé. Big troll a bien evidemment le jeu.

Rainn
Rainn
Niveau 2
22 août 2006 à 15:23:08

Euh toi le leche cul de Big Troll tu peut la boucler kes t´en sait qu´il a le jeu tu vie avec lui en couple? rien d´étonnant t´es toujours a rébécquer derrière quand on le critique ché pas mais mettre un topic su rle plastic en post-it et deux foi sle meme topic en post-it y a rien d´intérrésant la dedans y en a des vachement plus intérréssant des topics.

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
22 août 2006 à 15:27:51

ha parceque toi tu vis avec lui donc tu sais qu´il possède le jeux ?? (il est bien au lit :rire: )
Niveau topic interessant c´est sure ya des topics plus interessant que le tient

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 août 2006 à 15:32:21

Vous êtes vraiment débile ou quoi ? Je sais qu´il a le jeu parce qu´on en parlait sur le topic blabla du forum, il disait où il en était etc, et c´est pas le genre à tout inventer, je le connais depuis pas mal de temps maintenant.

Quant aux post-its, c´est vraiment un détail, c´est stupide de vouloir virer un modéro pour ça.

TueurFou0
TueurFou0
Niveau 6
22 août 2006 à 15:37:35

merde quel boulet je fait :nonnon:

Toujours ce "pas" que j´oublie dans mes phrases... c´est sure ca change tout...

Je reformule :

"ha parceque toi tu vis avec lui donc tu sais qu´il n´as PAS le jeux ?? (il est bien au lit ? :rire: )
Niveau topic interessant c´est sure ya des topics plus interessant que le tient"

Dsl pour les embrouille :nonnon:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 août 2006 à 15:42:54

Au temps pour moi alors. :-)

"TU* EST* vraiment débile." (c´est pour ça que j´avais pas de S en fait. :oui: )

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
22 août 2006 à 15:46:54

Merci Elder :hap: t´es un bon gars

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 août 2006 à 15:47:39

T´as un détecteur de autant/au temps sur ton PC ?

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
22 août 2006 à 16:04:49

bin ya pas besoin de vivre avec lui pour savoi rqu´il a pas le jeux mais vous faites trop d ela peine avec votre Big_Troll ca y est c´est un modo alors vou s pour pas vou sfaire bannir vous faites " oh oui Bigtroll il est trop fort trop beaux et trop sympa c´est un dieu et blablabla" putin mais serieux faut areter la il est pas fait pour etre modo c´est tout y a rien a ajouter voilà.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
22 août 2006 à 16:07:40

svp, pourrait tu mieux écrire je n´ai rien compris de se que tu a écris.

:merci:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 août 2006 à 16:17:02

"ca y est c´est un modo alors vou s pour pas vou sfaire bannir vous faites "oh oui Bigtroll il est trop fort trop beaux..." "

Nan mais LOL, tu crois qu´il me bannirais si je disais qu´il modére mal ? Si je floode pas comme la bande de blaireaux qui traine en ce moment, je peux très bien lui faire savoir qu´il modère mal sans risquer de me faire bannir. Big_troll ça fait trois ans que je le connais et je sais très bien comment il fonctionne en tant que modéro et simple forumeur. Ceux qui le critiquent sont dans la plupart des cas, des gamins immatures qui geulent parce que leur topic "Sondage sur la maiyeur arm" a été supprimé. Excuse moi de le défendre mais y´a des limites.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 août 2006 à 16:27:17

Tu dis quu´il te bannirait s´il te critiquait. Mais h pourquoi supprimet-il tout les topics où il était critiqué? ca revient presque au même. Parce que suffise qu´on dise un seul commentaire sur le petit rappel et les insultes fusent de toutes parts. Donc on n´a pas le choix, il faut faire un topic spécialement pour ça. Et les premiers ne comportaient pas de flood de boost, etc. Les moyens de dire qu´il modère mal sont donc assez limités.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 août 2006 à 16:27:47
  • bannirait pas
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 août 2006 à 16:37:19

Tu te gourres sur toutes la ligne je pense. Déjà il y a un topic de modération (pas celui épinglé) où tu peux disctuter des aléa du forum.
Ensuite, en créant un topic clair, très bien expliqué, sans faute, sans vous énerver, sans "A MOORT BIGTROLL", en argumentant correctement ça pourrait passer.

Mais vu les energumènes qui sont de votre de coté, je doute que tout ça soit possible. Même si dans le tas, y´en a un à peu près sensé qui crée ce topic il sera pourra dans la minute par tout le tas de gamain. Si tu veux des explications, mail le troll. Mais pour l´instant vous n´avez aucune crédibilité.

Oniru
Oniru
Niveau 10
22 août 2006 à 16:37:40
  1. Elderscroll profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 15:32:21 avertir modérateur
  3. Vous êtes vraiment débile ou quoi ? Je sais qu´il a le jeu parce qu´on en parlait sur le topic blabla du forum

------------

Mouais enfin le topic blabla... :sacrastic: le topic UseSoap plutôt. XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment