Merci pour votre aide (chanson) merki merki merki!
frarou
Niveau 14
02 septembre 2006 à 19:07:30
haaaaaaaaaaa, j´ai raté un but à cause de mon précédent post
OSS-117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:12:15
Moi j´en ai raté deux !
De rien Mzahnchh
est fier de lui*
archer-delite
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:51:37
Ah ! Ah ! Bien fait !
Et puis, j´ai dis que ça ne m´intterraissait pas ! Si encore il avait été digéré par Benoît Poolvord, mais là..
_shadoko_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:53:39
J´ai son slip à lui, il a juste un peu servi, il est encore dans l´état dans lequel on l´a trouvé.
frarou
Niveau 14
02 septembre 2006 à 20:08:13
et quel état
archer-delite
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:08:20
Ah ? Avec les marques et tout ? C´est déjà be
archer-delite
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:09:20
Hait Tab *
C´est déjà beaucoup plus interressant.
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:12:47
Z´êtes dégueulasses.
Vluvlock
Niveau 17
02 septembre 2006 à 20:17:26
Vivement la rentrée
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:18:16
J´ai exclu ce mot de mon vocabulaire.
OSS-117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:36:41
Pourquoi vivement la rentrée ? Pour qu´il ny ait plus tous ces floodeurs/boosteurs ?
OSS-117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:23:13
Le 2e effet Vluvlock : y´a plus personne sur le forum
Mzahnchh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:33:45
Le premier est le même?
OSS-117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:58:12
Ouais, apparemment
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:58:50
J´vais pas dire le contraire, hein.
frarou
Niveau 14
02 septembre 2006 à 22:21:17
tout le monde est content alors
_shadoko_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:28:16
Le mec dans Lost s´est trahi, il a enterré sa femme à deux endroits.
OSS-117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:29:29
Mais que fait le modo contre cette menace anti floodeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm