* Posté le 31 août 2006 à 23:33:45 avertir modérateur * LoL Frar. ^^
En passant, personne n´écoute de reggae ici?
Je suis un très gros amateur de reggae.
Mzahnchh
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:20:36
Je ne suis plus modo
frarou
Niveau 14
01 septembre 2006 à 10:07:27
tu l´as jamais été
et non j´écoute pas de reggae
et bonjour à vous !
Vluvlock
Niveau 17
01 septembre 2006 à 10:10:07
Tu peux me tutoiyer Frar !! (attention nouvelle blague inédite )
Grutefruh
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:41:47
´jour.
Elder: Ah? Quoi comme groupe?
Armenus
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:47:05
Bonjour a tous^^
regarde la date* Argh !
archer-delite
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:55:11
Salut aussi.
Ouach, c´est vrai qu´elle fait mal cette date.
ganeshaaaa
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:41:03
moi je prend gentilment le chemin du lycée lundi.(les autres lycéens,c´est mardi,pour "ne pas nous traumatiser" il parait )Mais bon,il y a la braderie avant^^c´est deja ça......
archer-delite
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:43:30
Ouais, ils font pareil avec les 6èmes dans mon collège.
_shadoko_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:54:51
Oui chez moi dans la braderie, ils vendent les 6iemes pour divers...usages
Vluvlock
Niveau 17
01 septembre 2006 à 12:58:07
Je rentre aujourd´hui coooooooool
Armenus
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:08:01
Au bucher Vluvlock ! :D Moi je rentre lundi mais j´ai un séjour d´intègration de 2 jours (commencement en douceur quoi :p )
Grutefruh
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:14:17
Ganesha: Braderie de Lille?
frarou
Niveau 14
01 septembre 2006 à 13:16:34
Vluvlock pour la blague
Vluvlock
Niveau 17
01 septembre 2006 à 13:21:09
Frarou se permet de juger mes blagues Si un jour t´a le malheur de me la piquer, gare à toi !!
Grutefruh
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:22:10
N´empêche qu´elle est nulle ta blague.
Armenus
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:22:11
Y´en a qui connaissent Everest Poker ?
Grutefruh
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:44:23
Ca serait pas un jeu de poker? :o)
Grutefruh
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:47:06
Mais quel raccourci clavier stupide!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm