CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
02 septembre 2006 à 16:35:02

même moi ma petite semaine de vacances touche à sa fin...

  • solidaire*
Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:37:21

La chanson la chanson!
Aidez moi svp!

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:37:46

:snif: vais devoir retourner en cours avec des profs qui vont me traiter d´imbécile et de nul toute la journée et quand ils me demanderont qu´est-ce que je fais au lycée je trouverais pas la réponse tellement la question est difficile :snif2:

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:49:40

Mzahnchh....quelle chanson ?? ????

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:55:42

Deamon, t´as juste besoin de la texture (ou du mesh), c´est ça ?

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
02 septembre 2006 à 17:01:18

ben je sais pas attends vais realler faire bugguer pour savoir (j´aurais jamais cru dire que j´allais un jour faire bugguer Morro intentionnellement c´est dingue)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:03:22

C´est une vidéo sur le site trashix.com
Elle s´appelle "hot latina" (page 6)

Je ne vous obligé pas à regarder

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
02 septembre 2006 à 17:10:26

Ben j´viens de bugguer là et y´a écrit:
Warning:Model"Meshes\TLR\BB\bebegnd.NIF"tex not found"Textures\TLR\bebeface.dds"!

Voilà si tu pouvais m´aider ce serait sympa ou m´envoyer le fichier par MSN abbigael38@hotmail.fr

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:23:36

Mzahnchh

"It´s just a little crush
Not like I faint every time we touch
It´s just some little thing
Not like everything I do depends on you
Sha-la-la-la"

?

C´est ça ? (j´ose pas regarder ton site...)

Deamon, je cherche ça

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:26:35

Mais avant, ça, t´as essayé de voir si en re-téléchargeant reign of fire chez Wiwi y´a pas tes 2 fichiers manquants ?

frarou
frarou
Niveau 14
02 septembre 2006 à 17:30:47

y a que des problèmes avec ce reign of fire... :( faudra que je l´essaye :fier:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:35:59
  • Daemon_Duriel profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 16:31:31 avertir modérateur
* salut tout le monde..c´est horrible j´entre sur le forum et première chose que je vois c´est la rentrée.... :ouch: elle est bien assès proche pas besoin d´en parler :lol: sinon j´ai un prob qui s´adresse à ceux qui ont le Mod reign Of fire il me manque une texture ou un meshes alors j´bug et pas moyen de l´enlever même en retéléchargeant le mod vous pourriez m´aider SVP

PS:Shadoko t´avais pas dit l´autre fois que tu l´avais finis ce serait sympa de me filer le fichier qui me manque....voilà mon adresse MSN:
abbigael38@hotmail.fr

Je m´en souviens pas :rouge: :honte: mais c´est pas grave, je m´en occupe. Au fait je me souviens plus ca apparait à quel moment? parce que si ça se trouve j´ai eu le même problème -j´ai affronté des dizaines de bugs dans ce mod- et je n´ai donc peut-être pas le fichier). Enfin bon, je vais voir ça tout de suite.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:36:07

Bah en fait je viens de vérifier, j´ai pas de dossier TLR, ni dans le répertoire Mesh, ni dans Textures, et j´ai pas ces fichiers bebe.
Et je peux pas te dire si ça beugge chez moi sans ces fichiers, j´suis pas encore au niveau 30, dsl.

Mzahnchh, si c´est ça, c´est de Jennifer Paige et le titre c´est bien Crush.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:38:58

´lu Shadoko
´lu frarou

Euh pardon

  • fait passer le modo tout-puissant en premier*

´lu frarou
´lu shadoko :peur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:40:44

´lu OSS

"e m´en souviens pas :rouge: :honte: mais c´est pas grave," oups mal compris le post, faut pas y faire attention :rouge:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:41:57

Moi non plus je n´ai pas ce fichier, désolé.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:43:00

Donc y´a moyen de le finir sans.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:44:29

Oui, moi je l´ai fini à la console ce mod.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:47:03

:spoiler: :spoiler:

D´ailleurs, voilà la démarche (à faire en dernier recours):
Shadoko
post 04.07.2006 à 13:56
Message #50

Group Icon
Inscrit : 19.06.2006

Ca a maaaarché! Volà ce que j´ai fait: d´abord j´ai appliqué tes précieux conseils puis j´ai rentré la commande set raz_dragon_attack to 33, aptés set raz_dragon_attack to 35 (les deusur la première page quoi). Donc j´ai fait naître mon dragon. Mais comme il y avait 400 jours entre cette sauvegarde et ma plus récente, j´ai noté son idée. J´ai chargé ma dernière sauvegarde, je suis allé au manoir Nérano (c´est la seule cellule dont je connais les coordonnées), j´ai rentré la commande: placeatpc"raz_child_blackdragon"1 1 1. Et voilà!

Ca a maaaarché! Volà ce que j´ai fait: d´abord j´ai appliqué tes précieux conseils puis j´ai rentré la commande set raz_dragon_attack to 33, aptés set raz_dragon_attack to 35 (les deusur la première page quoi). Donc j´ai fait naître mon dragon. Mais comme il y avait 400 jours entre cette sauvegarde et ma plus récente, j´ai noté son idée. J´ai chargé ma dernière sauvegarde, je suis allé au manoir Nérano (c´est la seule cellule dont je connais les coordonnées), j´ai rentré la commande: placeatpc"raz_child_blackdragon"1 1 1. Et voilà!

Ah oui encore merci et je sais par pourquoi l´autre paragraphe est en double.
Merci!

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:06:40

_shadoko_ Posté le 01 septembre 2006 à 19:37:29

Archer tu me donnes la tienne contre un pop-corn digéré de Claude François?

~~> Sans façons, merci. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment