D´ailleurs, voilà la démarche (à faire en dernier recours):
Shadoko
post 04.07.2006 à 13:56
Message #50
Group Icon
Inscrit : 19.06.2006
Ca a maaaarché! Volà ce que j´ai fait: d´abord j´ai appliqué tes précieux conseils puis j´ai rentré la commande set raz_dragon_attack to 33, aptés set raz_dragon_attack to 35 (les deusur la première page quoi). Donc j´ai fait naître mon dragon. Mais comme il y avait 400 jours entre cette sauvegarde et ma plus récente, j´ai noté son idée. J´ai chargé ma dernière sauvegarde, je suis allé au manoir Nérano (c´est la seule cellule dont je connais les coordonnées), j´ai rentré la commande: placeatpc"raz_child_blackdragon"1 1 1. Et voilà!
Ca a maaaarché! Volà ce que j´ai fait: d´abord j´ai appliqué tes précieux conseils puis j´ai rentré la commande set raz_dragon_attack to 33, aptés set raz_dragon_attack to 35 (les deusur la première page quoi). Donc j´ai fait naître mon dragon. Mais comme il y avait 400 jours entre cette sauvegarde et ma plus récente, j´ai noté son idée. J´ai chargé ma dernière sauvegarde, je suis allé au manoir Nérano (c´est la seule cellule dont je connais les coordonnées), j´ai rentré la commande: placeatpc"raz_child_blackdragon"1 1 1. Et voilà!
Ah oui encore merci et je sais par pourquoi l´autre paragraphe est en double.
Merci!