CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 août 2006 à 00:01:02

´jour tout le monde

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
20 août 2006 à 00:27:06

Ca Lue.

Shadoko il joue a Guild Wars et il sait même pas comment utiliser les ruuuuuuuuuuuuuuunes! :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-380990-2-0-1-0-0.htm

Oniru
Oniru
Niveau 10
20 août 2006 à 00:40:46

Pourquoi ils ont pas encore inventé les avatars qui se mettent automatiquement sur JV.com :hum: ...

Oniru
Oniru
Niveau 10
20 août 2006 à 00:46:07

Vluvlock :d) C´est vrai, je suis plutôt d´accord en fait, même si c´est un topic blabla, on a pas a booster comme ça, faire des posts aussi inutiles... m´enfin, je recommencerais plus je pense, je vien de m´en rendre compte, que je confond un topic "HS/flood" avec un topic "blabla" qui pourrait traiter des sujets plus sérieux.

Je dis franchement "je m´excuse" parce que quand j´y repense, je suis quand même admin de forum, et faire du boost sur celui des autres ça fait quand même lamentable, merci de m´avoir ouvert les yeux.

frarou
frarou
Niveau 14
20 août 2006 à 10:16:46

_shadoko_ Posté le 20 août 2006 à 00:01:02 ´jour tout le monde

-----------

´jour tout seul :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 août 2006 à 10:17:23

Frarou :d) je me suis mal exprimé, c´est un topic blabla okay, qu´il y est quelques délires okay. Le fait que des forumeurs viennent uniquement sur le forum blabla pour augmenter un maximum leur nombres de messages en se foutant royalement des autres topics et en n´aidant jamais personnes, là il y a comme un problème ? c´est pour ça que je leur disais d´aller sur le - de 15, car pour moi un forum blabla de Morrowind donc c´est pour les joueurs de Morro pas pour les "étrangers" (si je puis dire ainsi) qui veulent booster.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
20 août 2006 à 13:08:12

Vluvlock, je vois vraiment pas en quoi ça nuit à ta personne que des gens postent un peu n´importe quoi et n´importe quand sur ce topic.

Vraiment je m´amuserais toujours de ce comportement idiot.

Et je ne pense pas qu´il y ait d´étrangers à Morro sur ce forum. Perso moi je joue plus à Morro mais je fréquente ce forum depuis le début de l´année dernière, et je suis loin d´avoir fait tant de posts que ça ici, comparé à ceux que j´ai fait ailleurs sur le forum (notamment pour offrir mon aide à des gens qui posaient des questions).

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 août 2006 à 20:27:21
  • Requiem[HUM] profil

* Posté le 20 août 2006 à 00:27:06 avertir modérateur
* Ca Lue.

Shadoko il joue a Guild Wars et il sait même pas comment utiliser les ruuuuuuuuuuuuuuunes! :rire:

https://www.jeuxvideo.com/[...]80990-2-0-1-0-0.htm

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
20 août 2006 à 20:29:55

Bonjour les jeunes!!! et les vieux :fou:

[raven]
[raven]
Niveau 7
20 août 2006 à 22:34:58

Bonsioir tout le monde et tout seul :fou:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 août 2006 à 23:12:36

:lol:

frarou
frarou
Niveau 14
20 août 2006 à 23:22:39

Vluvlock :d) ok, mais on est encore loin du boost tel qu´on a pu en voir ici avant... c´est vrai que question entraide de joueurs, y en a qui sont un peu à la traine... :sarcastic:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 août 2006 à 12:56:09

´jour tout le monde, tout seul et les autres.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
21 août 2006 à 14:02:04

ami du jour rebonjour,je vien de rentrer de vacances!!(tout le monde s´en :fou: ).Bn bref,je suis en train de rinstaller morrowind,pas moyen d´installer les extensions sans que ca bug...Enfin bref,je peut toujours m´éclater sur l´ile^^.Tant que j´y suis,vous pouvez me dire si ca vaut le coup de télécharger,le mode avec les sabres et le célèbre costume de dark vador?ca ne fait pas trop c..?

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
21 août 2006 à 14:03:27

ha merde,j´ai fais pas mal faute,faut m´excuser je ne suis pas réveiler,ajouter à ca l´émotion de pouvoir rejouer a morro..xd

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 août 2006 à 14:10:45

mouais, bof ce mod les sabres sont pas puisssants. POur l´install, t´as bien fait tribunal puis bloodmoon?

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
21 août 2006 à 15:04:17

il faut tribunal et bloodmoon?Si c ca c mort,ca bug a chaque fois que je les installe...de toutes manieres,je trouvait que ce plug in n´était pas du tt ds l´esprit du jeu... :merci: d´avoir répondu :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 août 2006 à 15:06:08

Non, je te parle du fait que ça bug quand tu mets les extensions, tu les a installé dans quel ordre quand ça a foiré?

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
21 août 2006 à 17:40:22

je sai qu´il faut dabord installer tribunal puis,apres bloodmoon,mais quand j´installe tribunal seulement,ca bug quand meme..enfin bref,ca vien peut etrede certains plug-in,il faut que je voit ca.!

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
21 août 2006 à 17:46:14

:fete: :fete: c bon ca marche^^merci pour tn aide^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment