Vluvlock
C´est vrai, je suis plutôt d´accord en fait, même si c´est un topic blabla, on a pas a booster comme ça, faire des posts aussi inutiles... m´enfin, je recommencerais plus je pense, je vien de m´en rendre compte, que je confond un topic "HS/flood" avec un topic "blabla" qui pourrait traiter des sujets plus sérieux.
Je dis franchement "je m´excuse" parce que quand j´y repense, je suis quand même admin de forum, et faire du boost sur celui des autres ça fait quand même lamentable, merci de m´avoir ouvert les yeux.