Pour princesse_safir et darky (et les autres qui ont toujours pas compris):
J´aime pas me répeter alors j´ai fait un copier/coller de mon super message.
----------------
Vluvlock Posté le 29 juillet 2006 à 12:50:47 Je dirais plutôt que ca vient par vague. Suffit de regarder les 20 dernières pages du petit rappel: des quadruples postes, des doubles postes, 80% des messages n´excedent pas les 8 mots !! !!
La règle des forums considére les doubles postes comme du flood et sont passibles d´avertissements (voire bannissements si le modo est trés sévères) , généralement cette règle est valables pour les forums possédant la fonction "éditer" , pour les forum n´ayant pas cette fonction les modos tolèrent un erreur sur un message, un manque de précision...etc , ça peut arriver ( par contre des messages inutiles de 8 mots en double postes , c´est du flood et non une erreur). Mais alors des triples ou des quadruples postes !! !! !!! c´est du flood et bannissement immédiat.
Les boosters de JV ont de la chance que Frar est un modérateur sympas et tolérants.
Bien amicalement
Vluvlock
------------
Petite précision: vos messages de 3 mots et demi pour dire " Whaaaaaaa trop mégalol" (j´en suis pas loin en plus) c´est du flood et passible de bannissement.
Si votre but est d´avoir plus de message et une réputation aussi lamentable que accro-de-ff7, allez faire ça sur un autre forum.
Darky
Pas de flood sur ton forum alors flood pas sur les autres.
Vous allez me dire "ouai c´est un topic blabla"
le blabla - de 15 ou msn vous ouvre ses portes. De plus c´est un topic blabla pas de boost.
Je n´ai rien contre le fait que vous postez des messages d´une petite anecdote et qu´il y est 4/5 réponses par la suite. Mais des débilités pareil oui. C´est pas parce que votre nombre de message sera de 5000 que vous allez avoir droit à des avantages. Ne m’obligez pas vous bannir du forum …… (c’est pas les preuves qui manque)
Bonne nuit à tous
Bien amicalement
Mihen.