CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
19 août 2006 à 20:33:38

MeuAeu

  • encore sous l´effet du join*

SaluT les poulets!!! Désolé j´ai fini le mien mais si vous en voulez raven en a plein.

[raven]
[raven]
Niveau 7
19 août 2006 à 20:41:31
  • se réveille dans une cale de bateau*
  • susaute à la vue d´un effroyable elfe noire ridé*

"-AAAAAAAAAH !! !
-réveillez-vous...aaaah voila, même la tempête de la nuit dernière ne vous a pas réveiller...Comment vous appelez-vous?
-Vas t´faire !"

  • attend en bas des escalier, caché avec une hache* gwahah
lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
19 août 2006 à 20:45:00
  • vous etiez un seigneur drémora crains pas tous*

AaAaaa mélancolie ^^

[raven]
[raven]
Niveau 7
19 août 2006 à 20:47:58

:question:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 août 2006 à 20:49:03

En fait, le bateau est arrivé au Japon(les flics t´ont pas attrapé mais je suis copain avec les yakusas), et le mec que t´as pris pour un elfe c´était un pote d´Oniru. Faut moins jouer à morro.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 août 2006 à 20:49:55
  1. epetitprince07 profil
  2. Posté le 19 août 2006 à 20:45:00 avertir modérateur
    • vous etiez un seigneur drémora crains pas tous*

Race démora jouable, c´est ça?

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
19 août 2006 à 20:50:09

Je dit ca parceque c´est un mod que j´adore qui permet de jouer un seigneur dremora :p)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 août 2006 à 20:50:56

Pour princesse_safir et darky (et les autres qui ont toujours pas compris):
J´aime pas me répeter alors j´ai fait un copier/coller de mon super message.
----------------
Vluvlock Posté le 29 juillet 2006 à 12:50:47 Je dirais plutôt que ca vient par vague. Suffit de regarder les 20 dernières pages du petit rappel: des quadruples postes, des doubles postes, 80% des messages n´excedent pas les 8 mots !! !!

La règle des forums considére les doubles postes comme du flood et sont passibles d´avertissements (voire bannissements si le modo est trés sévères) , généralement cette règle est valables pour les forums possédant la fonction "éditer" , pour les forum n´ayant pas cette fonction les modos tolèrent un erreur sur un message, un manque de précision...etc , ça peut arriver ( par contre des messages inutiles de 8 mots en double postes , c´est du flood et non une erreur). Mais alors des triples ou des quadruples postes !! !! !!! c´est du flood et bannissement immédiat.

Les boosters de JV ont de la chance que Frar est un modérateur sympas et tolérants.

Bien amicalement
Vluvlock
------------

Petite précision: vos messages de 3 mots et demi pour dire " Whaaaaaaa trop mégalol" (j´en suis pas loin en plus) c´est du flood et passible de bannissement.
Si votre but est d´avoir plus de message et une réputation aussi lamentable que accro-de-ff7, allez faire ça sur un autre forum.
Darky :d) Pas de flood sur ton forum alors flood pas sur les autres.

Vous allez me dire "ouai c´est un topic blabla"
:d) le blabla - de 15 ou msn vous ouvre ses portes. De plus c´est un topic blabla pas de boost.
Je n´ai rien contre le fait que vous postez des messages d´une petite anecdote et qu´il y est 4/5 réponses par la suite. Mais des débilités pareil oui. C´est pas parce que votre nombre de message sera de 5000 que vous allez avoir droit à des avantages. Ne m’obligez pas vous bannir du forum …… (c’est pas les preuves qui manque)

Bonne nuit à tous

Bien amicalement
Mihen.

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
19 août 2006 à 20:51:07

de quoi mon profil quecequ´il as mon profil :p)

[raven]
[raven]
Niveau 7
19 août 2006 à 20:54:20

une princesse safir ? ou ça ?? ? nan j´vois pas...
et puis j´ai pas vraiment compris l´utilité de ce message....

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 août 2006 à 20:56:13

Ouais, quoi . Frar, ce topic est fait pour ça, non? Et nos "débilités" c´est pour s´amuser, ps de notre faute si on a pas d´anecdotes réelles à raconter ici.

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
19 août 2006 à 20:59:32

je me suis acheter devil may cry 3 si ca interesse qualqu´un

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 août 2006 à 21:00:50

Moi non. Raven, j´adore le commentaire de ta carte.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 août 2006 à 21:01:43

Dsl pour le double post, mais c´est quoi devil mac cry comme jeu?

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
19 août 2006 à 21:04:32

Un beat em all assez tordu et tordant de rire

[raven]
[raven]
Niveau 7
19 août 2006 à 21:05:06

_shadoko_ Posté le 19 août 2006 à 21:00:50
Moi non. Raven, j´adore le commentaire de ta carte.

C´est vrai? ben merci ^^ c´est zentil :p

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
19 août 2006 à 21:06:01

Se demande un truc stupide a propos de Raven...

frarou
frarou
Niveau 14
19 août 2006 à 21:06:27

Vluvlock :honte: ça va le complexe d´Izgnogoud ? si le forum te plait pas, celui de Wiwiland est bien mieux tenu... si c´est ce topic, il y en a d´autres à ta disposition.

ici, c´est blabla donc pas de sanctions (sauf cas graves).les doubles ou triples posts ne sont pas considérés comme du flood sur un forum où la fonction edit n´existe pas...

frarou
frarou
Niveau 14
19 août 2006 à 21:08:55

d´ailleurs un petit extrait du topic de modération pour mémoire :

frarou Posté le 13 janvier 2006 à 20:51:43 Pour les règles du forum, elles restent les mêmes que sous l’ère Anticopy (3 ans, c’est énorme sur JV) à qui je succède et que je remercie au passage pour son appui et sa confiance. J’espère faire aussi bien que lui (voire mieux pendant qu’on y est) et m’inscris dans la continuité de sa modération. Ces fameuses règles sont disponibles sur le premier post du :d) topic Petit rappel
https://www.jeuxvideo.com/[...]74015-1-0-1-0-0.htm qui est aussi devenu le topic blabla du forum (donc pas la peine d’essayer d’en créer d’autres. Si vous voulez parler de tout et n’importe quoi, c’est là bas qu’il faut poster). :g)

à bon entendeur...

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
19 août 2006 à 21:10:30

T´as oublié salut frar :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment