effectivement...
En bas de 2è page 
Un petit coucou (qui a dit boost ?) du Maroc, les jeunes (bah, allez, frar aussi va).
Et dire qu´il y en a qui se plaignent de la canicule en France !
Ici c´est 45 à l´ombre. Faut se réveiller régulièrement la nuit pour se réhydrater
Bon à plus les jeunes (et pis farou aussi tant qu´à faire)