C´est normal, on doit tous être méchant avec toi :
Tu es le petit prince, donc le héro, nous sommes tous tes opposant tu dois accomplir ta tâche qui est celle de purifier le forum seulement des méchants hommes t´empêcheront d´accomplir ta tâche (des femmes aussi la preuve!) et pour
- CENSURE D´UN TEXTE TROP LONG ET SANS INTERÊT**