CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
16 août 2006 à 18:23:21

J´oubliais: je suis en train de faire la soluce complète du reigne du feu mais pour la caverne du dragon qui attaque Hal Oad, y a une machine à activer. Mais moi je l´ai pas fait, j´ai sauté tellement haut et vite que j´ai passé le mur comme ça. Alors si quelqu´un pouvait me détailler la démarche (en copyright libre bien sûr).

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 août 2006 à 18:29:07

Je connais un Dark_Amn ?? mais ca m´étonnerait que ce soit lui étant donné que c´est pas un boulet ( en tout cas d´aprés mes souvenirs).

On t´insulte de cheater parce que t´a 950 points de vie, laisse couler j´ai connu bien pire comme remarque sauf que moi c´était sur ce Forum ^^

Je pense que toute les personnes ayant un blog se sont choper des insultes ? en tout cas tout ce que je connais.

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2006 à 18:38:35

pas moi ! :non: moi, c´est mon blog qui insulte les gens ! :content:

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
16 août 2006 à 18:50:37

Merci je vais laisser les coms ca en feras toujours une dizaine de plus :p)

Le com qui ma fais le plus marer c´est un ou il me critiquait de pas avoir assez de point ed magie :rire: IL me disait que c´était pas normal d´avoir 82 de magie pour 82 d´intelligence et il disait que normalement je devrais en avoir aux alentour de 500 :rire: ...

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
16 août 2006 à 18:52:54

De lepetitprince666, posté le Mercredi 16 août 2006 à 17:52
Va te faire voir katan !! !

et puis sur lequele forum tu parles??? Jv??, FSF ?? ? Ev-D???

--------------------------------------------------
------------------------------

De Katan-Amn, posté le Samedi 12 août 2006 à 02:48
Un maximum de magie de 200 quand tu es un imperial, comme moi-même. Aussi, tu me contr dis pour la magie, mais niveau des pv, tu ne me contre dis pas, donc, tu es bel et bien un tricheur.

Vas pas penser que je suis qu´un emerdeur que passe sur ton blog de maniere tout a fait anonyme pour fair chier. Je sais qui tu es, j´ai déjà vu pas mal de tes reflexions sur le forum et je ne les ai pas toute trouvé intelligente.

C´est con, mais mon pseudo et mon adresse est Katan-Amn, mon nom te dirais encore moins que ce pseudo.

--------------------------------------------------
------------------------------

De lepetitprince, posté le Jeudi 10 août 2006 à 16:43
Je t´emmerde la max qu´on puisse avoir c´est aux alentour de 350 avec un bosmer spécialisé en magie! moi suis un impérial guerrier, les seules sorts que j´utilise c´est marque et rappel!

mainternatn tu ferme tagueule et la prochaine fois tu mets ton nom au lieu de te cacher derierre un pseudo de merde venant meme pas de toi.

--------------------------------------------------
------------------------------

De Katan-Amn, posté le Jeudi 10 août 2006 à 16:14
Je pense que t´es vraiment un blairau.
Tu utulises des codes et je pense que tu es un sale cheater. Comment veut tu avec pres de 1000 vie au lvl 46 ? Comment peut tu avoir 73 de magie avec 73 d´intelligence ? Normalement, tu devrais en avoir pres des 200.

C´est tres mauvais de tricher.

--------------------------------------------------
------------------------------

:rire2: dsl pour le double post -_-´

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
16 août 2006 à 19:20:44

:rire2:
Mais c´est bizarre 950 pv au niveau 46 :(

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
16 août 2006 à 20:13:52

un modo arrive supprime le topic et dit: z´avez plus qu´a tout réecrire

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2006 à 20:25:47

où ça un modo ? :ouch:

supprimer quel topic d´abord ? :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 août 2006 à 20:37:50

Il parle peut être du modo passif qui n´a rien fait pour arreter le flood et le boost sur le petit rappel :question: j´en sais rien je dis ca comme ça (hein mon frarou ^^)

frarou
frarou
Niveau 14
16 août 2006 à 20:39:46

m´est avis qu´il parle plutôt d´un admin... :nah:

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
16 août 2006 à 21:05:21

ca serait un crime de supprimer le petit rappel!!!

C´est peuplé de gars sympa ici !

stoop
stoop
Niveau 10
16 août 2006 à 21:07:50

(jsais jsuis pas le mieux placer pour le dire vu que j´étais pas là) Le supprimer serait plutot un crime pour ce qui s´y passait avant.

kadaj91
kadaj91
Niveau 6
16 août 2006 à 21:47:49

je me tape l´incruste !
comment allé vous ?

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
16 août 2006 à 22:05:44

C´est bien kadaj tu es direct...Moi mon incustation a durer plus longtemps que ca et j´en ai enerver plus d´un avec des blagues pas droles :p)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
17 août 2006 à 00:01:55

Et ça énerve toujours mon p´tit lpp07 :)

frarou
frarou
Niveau 14
17 août 2006 à 17:14:41

ah il qualifie ça de blagues... bah y en a qui s´embêtent pas...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 août 2006 à 19:33:54

Et alors c´est drôle les blagues pas drôles, quand c´est pathétique. je precise, ce n´est pas une blague pas drôle, cette phrase non plus.

kadaj91
kadaj91
Niveau 6
17 août 2006 à 20:46:52

http://fox39.free.fr/spippip/article.php3?id_article=56

c´est un truc drole

stoop
stoop
Niveau 10
17 août 2006 à 20:51:08

C´est connu, à c´niveau là ça m´étonnerait pas que ce soit un fake.

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
17 août 2006 à 20:56:20

Mdr le pauv e teuton qui comprenait pas pk son clavier marchais plus :o)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment