Nonnnnnnn pas charlotte au fraise ze veux la garder!!!!!sniff
OSS-117
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:12:29
Bon, c´est pas un peu fini les enfants Au piquet ! Les deux !
_shadoko_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:13:30
Arf, j´obéis, j´ai tellement peur
OSS-117
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:20:16
Mouais je sais, j´impressionne
Allez, ça va shadoko, t´as été sage, t´es plus puni.
A moins que t´aies été ironique ? Nooon, je pense que j´impressionne vraiment
_shadoko_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:26:28
Moi ironique? Je sais même pas ce que ça veut dire
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 00:06:17
wééééééé Ca y est j´ai dix-sept ans!!! quoi? OSEF? Snif, t´as pas le droit...
OSS-117
Niveau 10
01 août 2006 à 01:26:57
Oups. Bon anniversaire alors
un peu en retard mais prem´s quand même*
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 01:47:41
se lève pour aller pisser*
regarde ses téléchargements au passage*
´Ci OSS.
Grutefruh
Niveau 10
01 août 2006 à 02:01:05
Bon anniv´.
Cavadepisenpis
Niveau 8
01 août 2006 à 09:10:49
en kabyle parce que j´aime bien.
assid loulath damarvouh , shakado
sharky26
Niveau 10
01 août 2006 à 10:00:08
Ce forum est plus pathétique de jours en jours
OSS-117
Niveau 10
01 août 2006 à 11:19:05
Et pourtant frar est pas souvent là
J´imagine que tu t´éclates vachement plus sur le forum d´Oblivion
Shadoko, de rien
lepetitprince07
Niveau 8
01 août 2006 à 14:12:09
Bijour et bonn anniv!!!
OSS-117
Niveau 10
01 août 2006 à 15:23:00
Peut-être qu´en septembre, quand tout le monde sera rentré de vacances, y´aura plus de monde sur ce forum.
Ou pas
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 15:43:48
Y aura plus de monde, mais p´tet moins de posts. Vu que plus de gens bosseront.
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 15:54:48
Viva espana! A mon retour, vous aurez une p´tite surprise, promis
Cavadepisenpis
Niveau 8
01 août 2006 à 16:00:21
have a nice trip !!
OSS-117
Niveau 10
01 août 2006 à 16:27:31
Moi je bosse !
Enfin... je suis au boulot
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 16:36:42
T´as qu´à pas être un adulte!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm