CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

lang38
lang38
Niveau 8
03 août 2006 à 23:00:22

Bonsoir à tous ! :-)
Enfin en vacances ! :content:
Trois semaines à glander !
Un an que j´attendais ça...

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
03 août 2006 à 23:56:53

Ah Ah! T´as que trois semaines de vacances toi. :P

lang38
lang38
Niveau 8
04 août 2006 à 00:14:16

:nah:

Pas le temps d´en prendre plus.
C´est ça de bosser, gamin :-p

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 août 2006 à 00:17:51

Aaaaah! Un mois de vaccances! Ca fait du bien! Mais heureusement qu´il reste un mois! :cool:

lang38
lang38
Niveau 8
04 août 2006 à 00:26:09

:rire:
Profitez-en bien, vous verrez bientôt :sournois:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 août 2006 à 00:30:58

Ouais, c´est vrai que dans 1 semaines il ne restera plus que 3 semaines de vaccances... :snif:

lang38
lang38
Niveau 8
04 août 2006 à 00:32:29

T´es un vicieux toi :peur:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 août 2006 à 00:34:11

T´appelles ça comme tu veux.

Rhaaa, ça fait un mois que je ne me suis pas levé avant midi...ça fout les boules quand même. :peur:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 août 2006 à 00:36:45

En fait, ce qui fout les boules, c´est que ça va encore durer un mois.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 août 2006 à 00:39:02

Tu t´es pendu? ^^

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 août 2006 à 01:38:03
  • désolé, je fais fort avec un quadruple...*

Lang, si ça peut te faire plaisir, demain je dois me lever avant 9h...
^^

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
04 août 2006 à 10:05:26

:sleep: Chuuuuuuuuut ! rien avant Midi...

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
04 août 2006 à 12:46:49

Prout

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 août 2006 à 13:12:57

´jour.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
04 août 2006 à 14:12:52

Quel topic de boost... :honte:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 août 2006 à 14:16:09

Si on boostait, on le ferait bien. Or, ce n´est pas le cas. Enfin pour la plupart des gens qui sont ici... :sarcastic:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 août 2006 à 14:27:26

Ferme-là grutefruh avec ton quadruple post que tu vient de faire.

Et surtout faut pas que ca dépasse 8 mots sinon tes potes comprennent pas hein !!

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
04 août 2006 à 14:31:51

Bah alors tu boost sans le savoir parce que sur les 15 posts sur cette page je regarde et tu en a fait 8 c´est-a-dire plus de la moitié... Et aussi beaucoup de personne qui post ici n´aide pratiquement jamais les forumeurs. Tu regarde les 10 derniers messages poster ils sont super constructif. :sarcastic: Je revient en force avec mon idée de boost mais je trouve que cette idée est raisonnable. Il faut dire que on vois souvent certaines personnes sur le PR mais sur les topics d´aide on peut pas en dire autant... :sarcastic:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 août 2006 à 14:32:27

Compte les mots si tu veux, et si il y avait une fonction "edit" j´aurai pas fais un quadruple...encore désolé d´ailleurs.

Si je viens ici, c´est pas parce que j´ai des potes, mais simplement parce que l´ambiance et pas trop lourde, et que les gens sont en moyennes plutôt sympa.

Par contre, le gars qui post "Prout.", lui, il a pas tort, tout à fait normal. :sarcastic:

----TUUUUT----
--Try again --
-Insert Coin -

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
04 août 2006 à 14:42:59

Grutefruh Posté le 04 août 2006 à 14:32:27

Si je viens ici, c´est pas parce que j´ai des potes, mais simplement parce que l´ambiance et pas trop lourde, et que les gens sont en moyennes plutôt sympa.

Ben ta qu´a leur parler sur MSN à tes potes ici c´est pas un chat c´est un FORUM où on post des messages d´aides CONSTRUCTIF. Je suis pas contre de poster 2 ou 3 messages de temps en temps mais là ça se voit clairement que tu boost...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment