Compte les mots si tu veux, et si il y avait une fonction "edit" j´aurai pas fais un quadruple...encore désolé d´ailleurs.
Si je viens ici, c´est pas parce que j´ai des potes, mais simplement parce que l´ambiance et pas trop lourde, et que les gens sont en moyennes plutôt sympa.
Par contre, le gars qui post "Prout.", lui, il a pas tort, tout à fait normal.
----TUUUUT----
--Try again --
-Insert Coin -