... Je suis désolé de te le dire mais je parlais de moi.
OSS-117
Niveau 10
02 août 2006 à 21:13:06
T´as raison d´être désolé
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 02:31:07
Plus que raison.
revient d´une rando de 2h30 en VTT*
est crevé* (pas de bol, surtout en VTT...)
[Marcel]
Niveau 5
03 août 2006 à 11:37:33
wwwwwwwwwhhhhhhhhhaaaaaaaaaoooooouuuuuuuu Dire qu´il y a toujours de l´ambiance sur ce forum aprés tant d´année (faut dire morro est un monument du jeu video!) un petit coucou d´un vieu du forum
OSS-117
Niveau 10
03 août 2006 à 13:39:43
Ben coucou à toi alors, fan morrowindien
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 15:55:55
B´jour tout le monde.
frarou
Niveau 14
03 août 2006 à 16:58:53
B´jour tout seul.
lepetitprince07
Niveau 8
03 août 2006 à 16:59:33
Bonjour!!!!
Sc00p:suis bloquer sur l´heritier perdu .
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 17:38:34
Merde, je l´avais oublié c´te réplique...
Cavadepisenpis
Niveau 8
03 août 2006 à 17:46:07
et b´soir un seul, c´est pas bon à cette heure-ci ?
lepetitprince07
Niveau 8
03 août 2006 à 17:48:44
Nah toujours pas dan une heure ca peut le faire mais....
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 17:51:24
1h10, même.
lepetitprince07
Niveau 8
03 août 2006 à 20:27:07
Youpiiiiii !! !!!
J´ai fini l´héritier perdu!!!!
Enfin!Ce mod est ... chiant... chais pas pourquoi, on me la conseiller comme étant n super mod mais je me suis *mm*rd*r a le faire...C´est normal ou po??
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 20:38:55
J´te dirai ça quand j´aurai racheter morro.
digitalpro64
Niveau 5
03 août 2006 à 20:49:03
peut on avoir des armes avec des codes
je sais tricher c mal
lepetitprince07
Niveau 8
03 août 2006 à 20:50:33
roucoule*
sors*
reviens pour dire que cheater c´est mal*
repart et s´attaque a bloodmoon*
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 20:52:40
player->additem "iron_dagger" 1
C´est la meilleure arme du jeu... enfin si je ne me trompe pas dans le code.
digitalpro64
Niveau 5
03 août 2006 à 20:52:41
?? ?
digitalpro64
Niveau 5
03 août 2006 à 20:53:12
merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm