De toute façons je ne suis même pas sûr qu´il marche ce code...
digitalpro64
Niveau 5
03 août 2006 à 20:55:54
on peut avoir des armes daédrique avec les codes ?? ?
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 20:57:03
Ben...elle est pas bien cette arme?
digitalpro64
Niveau 5
03 août 2006 à 20:58:04
je l´essayerais demain
digitalpro64
Niveau 5
03 août 2006 à 20:58:40
ta combien en lame longue??
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 21:01:37
100. Ou plus, je ne sais plus.
Et ça c´était mon perso. http://frar.free.fr/personnage2.php?id=31
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 21:03:34
Au fait, merci frar de l´avoir mis sur ton site.
digitalpro64
Niveau 5
03 août 2006 à 21:04:25
moi j´ai commencé le jeu ya pas très lomptemps mais d´ai que je tape un gars ou un garde je le tue en un coup c pas marrant(j 51)
digitalpro64
Niveau 5
03 août 2006 à 21:05:10
je suis de niveau 1
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 21:06:12
T´as quoi comme arme?
digitalpro64
Niveau 5
03 août 2006 à 21:07:06
epée longue 1 main
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 21:07:54
Ok.
digitalpro64
Niveau 5
03 août 2006 à 21:08:34
dsl j pas le nom
digitalpro64
Niveau 5
03 août 2006 à 21:09:53
clairmore de fer épée longue 2 main avec sa je leur donne le coup de grace
digitalpro64
Niveau 5
03 août 2006 à 21:12:56
j´ai remarquer que je tuait un garde comme je le voulait donc je me suis mis a tuer tous le monde
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 21:20:17
Je vais te répondre simplement et franchement: Abruti.
lepetitprince07
Niveau 8
03 août 2006 à 21:26:38
Vluvlock va po etre content
passer par la a la suite d´un bug*
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 21:27:38
Ouais, c´est bien vrai.
lepetitprince07
Niveau 8
03 août 2006 à 22:04:57
Boarf, l´ordi rame trop je squatte alors il se passe quoi de beau ici ?? ?
archer-delite
Niveau 10
03 août 2006 à 22:07:45
Rien, comme toujours.
Ouais Vluvly il va pas être content.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm