C´fais du bien de pouvois de nouveau aller sur J.V. :´)
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 22:13:31
Quelle vie palpitante!
lepetitprince07
Niveau 8
03 août 2006 à 22:16:42
Bouh le plagieur lol!!!
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 22:21:17
Nan, j´aime pas trop me baigner.
archer-delite
Niveau 10
03 août 2006 à 22:22:15
Lol
Pouvoir***
lepetitprince07
Niveau 8
03 août 2006 à 22:22:35
Pas mal , j´avoue je tire ma reverence a Gruh!!!
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 22:23:26
Grü.
archer-delite
Niveau 10
03 août 2006 à 22:24:20
Oh! On écorche pas le pseudo du grand Grutefruh, maître des jeux de mots à la con.
archer-delite
Niveau 10
03 août 2006 à 22:24:54
Tiens, je me suis fait grillé par un Grute.
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 22:25:02
D´un autre côté je préfère qu´on écrive Gruh que Grute.
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 22:25:31
Mais LOL!
lepetitprince07
Niveau 8
03 août 2006 à 22:28:50
Moi j´ai une soultuion a ce facheux problem:
ne l´apellons pas :p=
archer-delite
Niveau 10
03 août 2006 à 22:29:37
LPP le sage à parlé!
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 22:31:00
"Bonjour, je m´appelle Pas!"
Nan, désolé, ça le fait Pas du tout.
lepetitprince07
Niveau 8
03 août 2006 à 22:31:57
Lol non on peut t´ignirer, tien je t´ignore :p
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 22:33:29
Je risque légèrement de ne pas répondre à vos prochaine posts étant donné que je quite la pièce où se trouve le PC.
LPP espece de fumier!
lepetitprince07
Niveau 8
03 août 2006 à 22:33:59
Nah on faitre je t´ignore pas parceque ca t´arrange
Grutefruh
Niveau 10
03 août 2006 à 22:35:01
prochains...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm