Requiem: Allez hop! va faire un foot sur l´autoroute!
archer-delite
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:19:09
J´aurais pas dis mieux.
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:19:29
Mieux!
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:19:39
Déjà fait, elles m´ont toutes raté.
frar
Niveau 14
21 juin 2006 à 17:19:42
dribbler les voitures : trop facile ! ®José+10
lang38
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:25:42
T´inquiètes Archer, t´es pas le seul à pas pouvoir suivre le rythme
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:26:14
Ouais, mais toi t´es lent, lang
lang38
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:27:13
J´essaye d´écrire bien
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:27:16
Et toi t´es laid
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:27:54
Sur ce coup j´ai été lent et laid
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:28:09
Jte rejoins sur l´autoroute, Requiem...
C´est un jeu de mots, au cas où vous n´auriez pas remarquer...
lang38
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:28:52
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:29:03
Ouais bof.
Mais maintenant que t´es là, jouons à saute mouton sur les voitures.
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:29:53
Ouais!
saute*
saute*
saute*
oups, camion*
saute pas*
lang38
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:30:03
Zut, encore trop lent. J´rigolais du post de Requiem Pas de Grutefruh (méchant )
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:31:10
pousse Grutefruh sur le scooter qui n´aurait pas dû se trouver sur l´autoroute*
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:34:06
Espèce de vil!
prend le scooter*
écrase Requiem*
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:35:38
se releve, démonte le scooter, fabrique un JAMBON et le fais avaler à Grutefruh*
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:36:42
Mais heu!
recrache le JAMBON*
fait avaler le bitume à Requiem*
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:37:37
vomit l´autoroute sur Grutefruh*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm