Si c´est d´ta faute!!! T´es coupable! Je t´ai vu, je suis témoin!!!
frar
Niveau 14
19 juin 2006 à 20:33:12
poste avant tout le monde*
archer-delite
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:33:43
Et non.
Grutefruh
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:43:12
poste après Frar et Archer *
frar
Niveau 14
19 juin 2006 à 20:45:56
ouais bon ça va
à la bourre comme toujours*
lang38
Niveau 8
20 juin 2006 à 09:51:16
Tsss tsss
Pas de deuxième page pour toi, petit topic
Et bonjour à tous ceux qui me liront
archer-delite
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:06:36
Nan ça va pas Frar, ça va pas DU TOUT!
Coucou aussi à ceux qui lisent ce message le cul sur une chaise devant leur PC.
lang38
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:17:45
Ah ouais ? Et pas à ceux allongés sur leur lit ou debout devant leur bureau ou en train de s´extraire de leur clavier ? Pas sympa ça Archer-delite
archer-delite
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:32:32
Heu...
T´as oublié ceux qui sont perchés au plafond. :pèredodu:
Bon bref, bonjour à tous!
Donc voila.
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:31:24
et toutes
lepetitprince07
Niveau 8
20 juin 2006 à 17:36:31
salut forum jespere que tout le monde va bien
moi j´ai passer une super journee
premiere heure de cours allemand -> dodo
derniere heure de cours -> bataille de feutre avec ma meilleur amie
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:38:37
"derniere heure de cours -> bataille de feutre avec ma meilleur amie"
Bah oui, 13 ans, on comprend mieux.
Au fait, en allemand aussi tu fais des fautes d´orthographe ?
lang38
Niveau 8
20 juin 2006 à 18:17:09
Bon ben j´vais courir puis r´garder le foot si y´a personne. Hej dä
lepetitprince07
Niveau 8
20 juin 2006 à 18:20:07
non en allemand pas de faute d´ortho
de grammaire
et pis c´est ma copine qui a comencer
et pis en cours d´allemand on s´ennuie a mourir ( a remarquer que j´ai pas dit on se fait chier je fais des efforts
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:22:08
Je rêve ou y´a qu´une faute dans ton message ?
frar
Niveau 14
20 juin 2006 à 18:25:44
si on compte pas les accents oubliés alors
hello morrowindiens !
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:26:57
Certes
frar
Niveau 14
20 juin 2006 à 18:34:31
on va noter quand même les incontestables progrès
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm