Idem, ca veut dire que je peux me permettre de poster n´importe quoi puisque quoique je fasse, mon post ne répondra pas au post au dessus du mien.
archer-delite
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:02:40
Requiem[HUM] Posté le 21 juin 2006 à 17:59:48
Ah, je suis pas le seul censuré? ~~~~~~~~~~~~
Ben si, je répondais pas à ton post.
lang38
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:02:41
´tain lepetitprince, tu fais presque une faute par mot
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:02:44
Frar, trop fort!
Tu veux pas supprimer le tien aussi?
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:02:55
N´importe quoi.
lepetitprince07
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:03:08
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:03:09
Vous voyez ça marche :clap:
frar
Niveau 14
21 juin 2006 à 18:03:58
Archer-delite Posté le 21 juin 2006 à 18:02:40
Requiem[HUM] Posté le 21 juin 2006 à 17:59:48
Ah, je suis pas le seul censuré?
---------
ça t´évitera un ban´ pour insultes
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:04:05
lepetitprince, mon dieu que tu es laid
lang38
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:04:14
Arretez d´écrire si vite !! !!
C´est bon, c´est fini maintenant
frar
Niveau 14
21 juin 2006 à 18:04:52
Grutefruh Posté le 21 juin 2006 à 18:02:44
Frar, trop fort!
Tu veux pas supprimer le tien aussi?
--------
euh non
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:05:04
Je précise que mes "insultes" n´avaient rien de méchantes
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:05:09
si vite
désolé, pas pu m´en empeché...
lepetitprince07
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:05:34
maieuh merci du compliment requiem c´est sympa...
je suis tout triste je l´ai rater
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:05:41
Elle était facile celle la
frar
Niveau 14
21 juin 2006 à 18:06:18
Requiem[HUM] Posté le 21 juin 2006 à 18:05:04
Je précise que mes "insultes" n´avaient rien de méchantes
--------
sorti du contexte, ça t´aurai valu un ban´
archer-delite
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:06:38
Je sais plus à quoi répondre tellement les posts fusent de partout.
Bon bah en gros: Bien joué Red´! Clap Clap Clap
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:07:05
Oui, si quelqu´un avait signalé mon post c´est vrai Ils ont la gachette facile en ce moment chez JvC
frar
Niveau 14
21 juin 2006 à 18:07:20
on a ENFIN dépassé ce foutu 150000 post ! et maintenant le 200000
redolegna
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:07:43
Merci archer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm