Ah, je commençais à me demander si y´en a un qui tilterait
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:01:50
est enervé*
est à la bourre, en même temps*
frarou
Niveau 14
21 juin 2006 à 17:06:47
pas pire que moi...
tout essouflé*
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:07:59
Je corrige ton post, frar:
tout essouflé de s´être empiffrer de Nutella*
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:08:27
C´est ça de manger trop de nutella
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:09:17
Même idée Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:11:44
Prem´s.
Les grands esprits se rencontrent
frar
Niveau 14
21 juin 2006 à 17:12:28
je suis à court de nutella en ce moment
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:13:19
offre du Nutella*
frar
Niveau 14
21 juin 2006 à 17:13:54
merchi
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:14:41
Oups, ya une erreur
s´offre du Nutella**
frar
Niveau 14
21 juin 2006 à 17:15:32
trop tard... burp
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:17:07
se fait une tartine de JAMBON*
archer-delite
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:17:07
Espèce de méchant pas beau Grutefruh. Moi j´t´en donne un pot Frar, j´suis de bonne humeure aujourd´hui. Allez! Faites des dons pour notre pauvre modo en manque de Nutella!
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:17:22
Méchant!
prend la pelle à Turbu*
creuse un trou dans l´estomac de frar*
récupère le Nut´*
Beurk!
lui rend*
lui rend aussi la pelle en lui jetant à la tête*
archer-delite
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:17:55
J´suis à la bourre moi, j´écris pas assé vite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm