merci merci c´est trop gentil de votre part mais j´aimerais bien savoir ou est ma faute...
Grutefruh
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:33:22
Frar, t´en as aussi une de faute. La majuscules.
"derniere heure de cours -> bataille de feutre avec ma meilleur amie"
J´avais pas lu "feutre" au début.
Pas cours demain. Enfin si, mais non.
Mzahnchh
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:00:29
post de 19h00
Mzahnchh
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:04:24
a pardon ici il est 20h00
Requiem[HUM]
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:04:49
20H05 et 12 seondes meme
Requiem[HUM]
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:05:04
Ah merde raté.
novembre
Niveau 18
20 juin 2006 à 20:43:29
Grutefruh bouton profilbouton profil Posté le 20 novembre 2006 à 19:33:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Frar, t´en as aussi une de faute. La majuscules.
Ah non Tout les pseudos n´ont pas de majuscules. novembre n´a pas de majuscule car novembre est un mois Bref mon pseudo est un nom commum (mais je me lave) donc pas de majuscule !
Dark_Caribou
Niveau 4
20 juin 2006 à 20:49:16
20:49:17
Dark_Caribou
Niveau 4
20 juin 2006 à 20:51:03
Mince Et là j´imagine qu´il n´est pas 20:51:03
Dark_Caribou
Niveau 4
20 juin 2006 à 20:52:11
Ah si
Par contre lui :
Mzahnchh bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 20:00:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! post de 19h00
La honte de louper à 29 secondes Achete toi une horloge
Grutefruh
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:00:32
Il est marqué où novembre dans son post juste au dessus de moi?
frar
Niveau 14
20 juin 2006 à 23:30:30
Grutefruh Posté le 20 juin 2006 à 19:33:22
Frar, t´en as aussi une de faute. La majuscules.
----------
je mets pas de majuscules la flemme... et pis au singulier, ça prend pas de S majuscule
frar
Niveau 14
20 juin 2006 à 23:30:52
et hop bonne nuit ! soyez sage !
Grutefruh
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:53:03
Où ça un -s? :sifflote:
et :risotto: d´abord
"la flemme..."
Dark_Caribou
Niveau 4
21 juin 2006 à 00:03:32
Un pas de "s" au pluriel, c´est aussi important qu´un post à 00:03:33
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:06:34
Ben c´est ballot.
OSS-117
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:04:55
Ha ha Loupé, Dark_Caribou
lang38
Niveau 8
21 juin 2006 à 10:08:35
lepetitprince07
"et pis c´est ma copine qui a comencer (commencé !)
on s´ennuie a (à) mourir ( a (à) remarquer "
J´suis sympa quand même
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:09:04
Quel JAMBON!
lang38
Niveau 8
21 juin 2006 à 10:10:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm