BAH JE SUIS BIENTOT DANS LE CLASSEMENT MOI AUSSI !
archer-delite
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:30:56
Oui,mais non.
Harukida
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:31:42
grml grml
archer-delite
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:36:41
Tu veut que je te resorte les stats de Spellforce où je suis premier?
Sylvoute
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:34:08
faudrait changer le titre du sujet il devient faux!
archer-delite
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:42:11
En effet. Mais ont ne peut pas.
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:27:12
Ah les stats ! Histoire de dire : je suis tout le temps là et donc je suis rigoureusement important.
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:30:21
FRAR EST UN MODERO TYRANNIQUE !
Super_pigeon
Niveau 8
07 mars 2006 à 18:31:30
heureusement que c´est frarou le modéro alors
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:32:30
Je te reconnais !
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 18:33:09
bah encore heureux ^^
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:34:04
Nan c´est le talent là... ^^
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:34:53
D´ailleurs sur les stats du 15-18 ans j´ai vu un forumer qui devait avoir au moins 50 pseudos et qui en était à 60000 posts. J´ai pensé à toi ^^
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 18:35:06
un peu de fréquentation du forum et on le sait vite fait
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 18:36:10
je crois que j´ai 49 pseudos (48 en état de marche) pour près de 66000 posts au total... j´en ai qui n´ont même pas de posts
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:36:49
Allez moi, à tout casser j´en ai 5-6...
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 18:37:27
pas plus ?
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:40:03
Nan je te jures. Y´a Sacramento, lord_ambrosinus, MasterOfMorro(banni), deadly_reaper, damaskinoss et Predator. J´oublie quelques tirets sur des pseudos mais voilà c´est tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm