le forum oblivion est super actif, ici c´est calme ça fait du bien
myfriendgooo
Niveau 6
20 mars 2006 à 23:17:37
bonne nuit
archer-delite
Niveau 10
21 mars 2006 à 08:44:32
Harukida Posté le 20 mars 2006 à 22:44:03
salut les petits habitué de morro ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pareil,mais avec les fautes en moins.
Sylvoute
Niveau 7
21 mars 2006 à 09:44:52
J´espère au moins que la sortie d´Oblivion gâchera pas le plaisir de Morrowind... De toutes façon, y´en a pas beaucoup qui pourront y jouer J´ai toujours mes mods à transmettre sur wiwiland moi...
archer-delite
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:02:40
Bonjour à vous.
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 17:09:49
Bonjour !
Bienvenue dans ce havre de paix
le forum Oblivion est tellement fréquenté qu´il suffit que Big_Troll (le modérateur) parte 1 heure pour avoir 1 pleine page de topics (voir plus) et d´un niveau plus qu´affligeant
c´est invivable là bas.
redolegna
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:12:05
Yep. Atroce. Un an et demi de bonne ambiance (parfois relative), foutue en l´air en trois jours. J´en suis à regretter que ce jeu sorte…
archer-delite
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:17:07
Heureusement que j´y vais pas.
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 17:20:27
à regretter que le jeu soit aussi beau ! les gros graphismes attirent immanquablement les débiles.
dommage pour le forum
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 17:32:55
je note quand même (comme l´avait aussi remarqué Elder) une nette diminution de la fréquentation de ce forum depuis la fin de semaine dernière. et ça s´accentue
archer-delite
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:34:51
En effet,c´est de plus en plus desert içi,tout le monde à migré vers Oblivion.
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 17:36:51
non, y a pas eu migration. disons plutot que les gens s´orientent vers Oblivion plutot que Morrowind.
c´est très souvent comme ça à la sortie d´une suite. le volet précédent est abandonné sauf par quelques mécontents, nostalgiques ou passionnés...
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 17:38:14
j´pensais quand même qu´on arriverait au 150000ème posts avant la sortie d´Oblivion
archer-delite
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:14:17
C´est nouveau les punaises à coté des topics?
archer-delite
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:16:36
C´est bon j´ai vu sur l´autre topic. Y a beaucoup de changement sur J.V.com en ce moment.
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 20:33:58
ouias, ça bouge pas mal
ça fait plaisir ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm