parce que ce forum va s´éteindre doucement avec Oblivion... comme tout a été dit, il va fermer et restera en lecture seule. on aura pas atteint le 150000. dommage
Pikachiant
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:19:28
On n´as pas aimé le fait que Mario éclate sévére Névérar et Vivec réunis on dirait... C´etait pour rire!
frarou
Niveau 14
13 mars 2006 à 20:21:00
c´est pas une punition, c´est juste que ça a rien à faire sur le forum ^^
tu peux remettre le lien sur le bla bla par contre
Heu... je n´arrive pas à mettre la main sur le topic "bla bla"... Je veux dire LE topic!
Pikachiant
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:20:15
comme tout a été dit, il va fermer et restera en lecture seule.
Ah? C´est possible? Il va être "gelé"? Les vieux messages ne disparaitrons pas alors?
frarou
Niveau 14
13 mars 2006 à 21:24:45
enfin un qui réagit non, ce forum ne sera pas gélé, je plaisantais mais il va mourir tranquillement ^^
frarou
Niveau 14
13 mars 2006 à 21:28:51
toute façon, il meure déjà
Pikachiant
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:31:24
...
Cela veux t´il dire que tous les topics vont disparaitre dans le néant "Jeux Vidéos. comonnien"!?
Cela veut t´il dire que le blog deviendras inutile?
Cela veux t´il dire que les écrits de Thnoobkiller vont s´effacer!?
frarou
Niveau 14
13 mars 2006 à 21:33:26
je veux juste dire que plus personne ou presque n´y jouera : plus de nouveaux joueurs pour cause d´oblivion et les anciens connaissent déjà toutes les astuces
c´est déjà beau que le forum soit encore actif après 4 ans
Pikachiant
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:43:35
Mouais... Dommage...Pfff! Je vais devoir attendre une version "prenium" sur PC car pour l´instant le jeu est cher et le matos pour le faire tourner aussi...
Je déteste jouer sur PC: contraignant et boggué...
frarou
Niveau 14
13 mars 2006 à 21:49:06
tant qu´oblivion ne sera pas à la portée de tous, y aura encore un peu de monde ici ^^ réjouissons nous
nan parce que je suis payé au message posté et effacé ^^
angua
Niveau 10
14 mars 2006 à 08:10:14
oui le materiel reste cher pour pouvoir jouer a oblivion
Mzahnchh
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:24:42
Pikachiant Posté le 13 mars 2006 à 21:31:24 "Cela veux t´il dire que les écrits de Thnoobkiller vont s´effacer!?"
Quelle perte mes amis
redolegna
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:38:18
compte rejouer tranquillement sur morro un bon petit mage de derrière les fagots*
Juste après mon exam´ pour la bi-licence, quoi…
Quelqu´un se rappelle ce que le sort "son" fait ? Je crois pas l´avoir jamais testé…
archer-delite
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:44:24
compte faire la même chose que Redolegna*
Mzahnchh
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:18:10
up Il est tombé en 2eme page :´(
archer-delite
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:36:06
J´éspère qu´il ne s´est pas fait mal. :´(
frarou
Niveau 14
15 mars 2006 à 17:59:21
le son gêne les lanceurs de sort : il les déconcentre. c´est totalement nul en fait ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm