CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:05:58

Pourquoi le fermer? :doute:

frarou
frarou
Niveau 14
13 mars 2006 à 18:10:16

parce que ce forum va s´éteindre doucement avec Oblivion... comme tout a été dit, il va fermer et restera en lecture seule. on aura pas atteint le 150000. dommage :snif:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:19:28

On n´as pas aimé le fait que Mario éclate sévére Névérar et Vivec réunis on dirait... C´etait pour rire!

frarou
frarou
Niveau 14
13 mars 2006 à 20:21:00

c´est pas une punition, c´est juste que ça a rien à faire sur le forum ^^

tu peux remettre le lien sur le bla bla par contre

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:58:43

Okay! Entendu!

Mario MARIO:

+ 100 acrobatie
+ 100 athlétisme
+ 100 combat à mains nues
+ 100 armes contendantes
+ 100 destruction

Mario éclate le névérar!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:18:28

Heu... je n´arrive pas à mettre la main sur le topic "bla bla"... Je veux dire LE topic!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:20:15

comme tout a été dit, il va fermer et restera en lecture seule.

Ah? C´est possible? Il va être "gelé"? Les vieux messages ne disparaitrons pas alors?

frarou
frarou
Niveau 14
13 mars 2006 à 21:24:45

enfin un qui réagit :fier: non, ce forum ne sera pas gélé, je plaisantais mais il va mourir tranquillement ^^

frarou
frarou
Niveau 14
13 mars 2006 à 21:28:51

toute façon, il meure déjà :hap:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:31:24

...

Cela veux t´il dire que tous les topics vont disparaitre dans le néant "Jeux Vidéos. comonnien"!?

Cela veut t´il dire que le blog deviendras inutile?

Cela veux t´il dire que les écrits de Thnoobkiller vont s´effacer!?

frarou
frarou
Niveau 14
13 mars 2006 à 21:33:26

je veux juste dire que plus personne ou presque n´y jouera : plus de nouveaux joueurs pour cause d´oblivion et les anciens connaissent déjà toutes les astuces

c´est déjà beau que le forum soit encore actif après 4 ans

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:43:35

Mouais... Dommage...Pfff! Je vais devoir attendre une version "prenium" sur PC car pour l´instant le jeu est cher et le matos pour le faire tourner aussi...

Je déteste jouer sur PC: contraignant et boggué...

frarou
frarou
Niveau 14
13 mars 2006 à 21:49:06

tant qu´oblivion ne sera pas à la portée de tous, y aura encore un peu de monde ici ^^ réjouissons nous :content:

nan parce que je suis payé au message posté et effacé ^^

angua
angua
Niveau 10
14 mars 2006 à 08:10:14

oui le materiel reste cher pour pouvoir jouer a oblivion :snif:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:24:42

Pikachiant Posté le 13 mars 2006 à 21:31:24
"Cela veux t´il dire que les écrits de Thnoobkiller vont s´effacer!?"

Quelle perte mes amis :sarcastic:

redolegna
redolegna
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:38:18
  • compte rejouer tranquillement sur morro un bon petit mage de derrière les fagots*

Juste après mon exam´ pour la bi-licence, quoi…

Quelqu´un se rappelle ce que le sort "son" fait ? Je crois pas l´avoir jamais testé…

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:44:24
  • compte faire la même chose que Redolegna*
Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:18:10

up
Il est tombé en 2eme page :´(

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:36:06

J´éspère qu´il ne s´est pas fait mal. :´(

frarou
frarou
Niveau 14
15 mars 2006 à 17:59:21

le son gêne les lanceurs de sort : il les déconcentre. c´est totalement nul en fait ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment