:rie aux teau: :ryÖtau: :risotau: On y est presque!
frarou
Niveau 14
09 mars 2006 à 21:17:33
restau ?
frarou
Niveau 14
10 mars 2006 à 17:28:37
SAlut les riz au lait
archer-delite
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:54:52
:riz au lait:
frarou
Niveau 14
10 mars 2006 à 17:58:56
ça marche pas non plus ?
Emperor_Septim
Niveau 6
10 mars 2006 à 18:13:36
: riz au lait et aux zotos :
Harukida
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:56:48
bref, topic inutile
frarou
Niveau 14
10 mars 2006 à 21:05:57
ouha l´autre hé !
archer-delite
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:56:37
:joint de carrelage:
Y a rien qui marche,c´est incroyable ça!
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 00:11:58
mais où va le monde ?
Harukida
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:25:23
:mangeurdesushisauthon:
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 10:13:10
Comment tout ce petit monde en ce joli Week-End ?
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 10:13:40
insère un "va" en deuxième position dans son précédent post*
archer-delite
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:54:22
Bien.
:poignée de porte:
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 11:56:03
super :oursen peluche:
marche pas ? je crois qu´on a quelques suggestions à faire pour de nouveaux smileys...
supaglandeur
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:58:30
boujours les gens! :gueuledebois:
ça marche pas!!! j´vais me recoucher...
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 11:59:41
essaye le smiley aspirine
Harukida
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:01:50
:bonjour c´est haru:
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 12:02:50
celui là, il est pas prêt de marcher
il existe le pseudo Haru ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm