Y´a Mystic aussi que j´ai oublié. MasterofMorro a été banni parce que j´ai insulté Popular qui venait de faire bannir Tonton.
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 21:38:55
popular, heureusement qu´il a été modéro lui sinon il aurait été banni depuis longtemps
supaglandeur
Niveau 7
07 mars 2006 à 22:49:33
mais... y a plein de traces de nuttela ici! frarou, t´aurais pas fait des trucs chelous sur le forum d´oblivion? ^^
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 23:01:17
je suis tout innocent
supaglandeur
Niveau 7
07 mars 2006 à 23:05:56
j´te crois, t´inquiète
supaglandeur
Niveau 7
07 mars 2006 à 23:09:13
bon, c´est pas le tout, mais la journée a été crevante (si si j´vous jure!) bonne nuit!
dodoooo
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:11:28
Aaah ! Pas de bac blanc ni demain, ni aprés demain !
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 23:13:29
et pourquoi ça ? déjà fini ?
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:15:02
Nan, y´a le reste vendredi (histoire + anglais) et samedi (maths). Là j´ai déjà eu Philo avant les vacances, lundi éco droit, et aujourd´hui commerce et espagnol.
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 23:22:35
le beau samedi
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:24:07
En plus j´ai pas cours le samedi d´habitude ! Et je pense avoir entre 3 et 8 en maths...
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 23:26:06
quel beau moment en perspective...
tu prends des cours de maths avec Newjedi ?
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:27:17
Pour avoir encore moins ^^ ? Ça va comme ça. Bon j´y vais ! Passe une bonne nuitée.
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 23:28:25
il arrive à avoir des notes négatives des fois
bonne nuit petit requin
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 23:33:22
ferme le topic pour la nuit*
archer-delite
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:10:09
arrive et voit le topic fermé*
reste planté là comme un con*
frarou
Niveau 14
08 mars 2006 à 18:11:57
oh Archer, je t´avais reconnu de très loin
ouvre le topic*
allez rentre petit canaillou
hého, tu peux aussi t´essuyer les pieds avant d´entrer ! t´es pas chez mémé ici
archer-delite
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:07:16
est resté planté là pendant 6 heures*
voit frar ouvrir le topic*
s´en va*
Mzahnchh
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:22:51
:rizoto: :rizototo: :riz aux taux: Nan rien à faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm