il faudrez supprimer ce topic il est rempli de up up up
Harukida
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:35:44
j´attend que le grand manitou réponde à ma question
frarou
Niveau 14
12 mars 2006 à 23:41:20
y a pas de Up sur ce topic, c´est le bla-bla du forum...
où ça un grand manitou ?
Harukida
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:42:15
rhan ! ok ya pas de manitou
Harukida
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:44:26
pourquoi je suis bizarre monsieur pigeon ?
frarou
Niveau 14
12 mars 2006 à 23:46:03
tu veux supprimer ce topic !
c´est pas bien ça il reste le 150000 à afire tomber ^^
Harukida
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:49:19
mais non je veux pas le supprimer c´est parce que ya beaucoup de message j´ai envie de vous inquiéter XD
Harukida
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:53:37
bon moi je vais dormir
te couche pas tard toi hein !
archer-delite
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:06:20
:risotto:
frarou
Niveau 14
13 mars 2006 à 17:49:16
Hello ^^
bientôt oblivion donc bientot fermeture de ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm