Dorisa_Darvel Posté le 24 janvier 2006 à 23:18:23
Félicit´s pour ton accès a la modération frarou (en plus tu en avais pas du tout envie :p )
++ sur Oblivion
----------
Merci DD
mais ce que je voulais c´était un modéro présent et compétent pour le forum et comme on est jamais mieux servi que par soi même... 