(pourquoi n´y a t-il pas le même espace entre le premier et le deuxième point d´exclamation et entre le deuxième et le troisième point d´exclamation ?? ?)
Mzahnchh
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:04:22
easter Egg de JV
frarou
Niveau 14
28 janvier 2006 à 10:39:29
nous ne voyons pas d´autre explication
Harukida
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:32:51
up powa.
Khal-Torak
Niveau 6
28 janvier 2006 à 12:13:09
les inconditionnels ! (il est marrant ce nouveau smiley )
frarou
Niveau 14
28 janvier 2006 à 12:23:07
il est bidon ouais... j´vois même pas à quoi il peut servir
Khal-Torak
Niveau 6
28 janvier 2006 à 12:34:12
Non c´est clair mais il me fait délirer ! T´as vu les dents ? Sa doit provenir d´une proposition de certains foromeurs je sais que sur FF10 ils avaient réussit à obtenir un smiley "noël" !
Khal-Torak
Niveau 6
28 janvier 2006 à 12:36:56
Enfin d´après ce que j´avais compri de leur conversation !
frarou
Niveau 14
28 janvier 2006 à 12:37:14
le smiley noel faisait du pack d´origine
Khal-Torak
Niveau 6
28 janvier 2006 à 12:40:06
A bon ? t´es sur ? Je me doutais bien que j´avais mal compris
frarou
Niveau 14
28 janvier 2006 à 12:44:35
enfin, c´est peut être les habitués de FF10 qui ont fait le forcing pour le smiley noel mais j´en doute un peu : ff10 est sorti après les smiley JV
Khal-Torak
Niveau 6
28 janvier 2006 à 12:49:39
Ouais c´est possible! Si je retrouve le topic je te le montrerai ! En attendant je vais manger bon appétit si t´as pas encore mangé @+
frarou
Niveau 14
28 janvier 2006 à 12:57:15
bon app´
boarf
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:03:48
j´ai déjà mangé ! resto u = pas très succulent.
frarou
Niveau 14
28 janvier 2006 à 13:05:27
t´y manges le samedi ?
boarf
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:07:31
ce week-end oui car j´ai oublié de faire les courses.
frarou
Niveau 14
28 janvier 2006 à 14:02:28
ben tu commences mal le week end
Mzahnchh
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:11:47
Achetes de nouilels japonaises/chinoises hop dans le four à micro-ondes 5mins et c´est pret
boarf
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:12:32
j´ai déjà bouffé chinois hier...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm