bonjour à toi sinon ! je te vends une porte comme pour boarf ?
777888999
Niveau 9
03 février 2006 à 18:57:03
slt a tous ces mon 1000 message je le mais sur se forum car ses un de mais jeux prefere.dedicase a farou car ses un bon moderateur et a hurikuda car ces lui qui ma apris a moder et les gen de son forum si j´ai oblier du monde dsl
frarou
Niveau 14
03 février 2006 à 19:05:19
si tu ne m´as pas oublié, tu n´as oublié personne
Vluvlock
Niveau 17
03 février 2006 à 19:11:40
Pretentieux va
frarou
Niveau 14
03 février 2006 à 19:28:55
un peu mon neveu !
Dagan
Niveau 8
03 février 2006 à 19:31:02
Frar a chopé le melon
frar5
Niveau 1
03 février 2006 à 20:18:17
je l´avais déjà depuis bien longtemps
frar6
Niveau 1
03 février 2006 à 20:22:11
j´ai rien fait de la journée pourtant, j´ai rarement vu une journée qui passe aussi vite...
Mzahnchh
Niveau 10
03 février 2006 à 21:10:01
Fonctionnaire glandouilleur Moi j´ai bossé toute la journée! Et penser que ma copine, elle, est en vacances ca me
frarou
Niveau 14
03 février 2006 à 21:10:53
j´ai pris un congès, rien d´extraordinaire à ça
boarf
Niveau 10
04 février 2006 à 15:07:23
congé ou congrès ?
Archer-deIite
Niveau 4
04 février 2006 à 15:11:16
Jette des miel pops sur boarf*
boarf
Niveau 10
04 février 2006 à 15:17:47
que veux-tu que je fasse avec des miel pops ?
relance les miel pops sur archer*
dégénère en bataille générale*
frarou
Niveau 14
04 février 2006 à 16:01:12
là je suis en WE
archer-delite
Niveau 10
04 février 2006 à 16:02:04
Et moi je suis en vacances!
Met une chaussette sale de Frar dans la bouche de boarf *
devil_predator
Niveau 5
04 février 2006 à 16:02:45
j´aime pas les épinard
archer-delite
Niveau 10
04 février 2006 à 16:03:24
Ben c´est bien.
frarou
Niveau 14
04 février 2006 à 16:05:18
ah oui, j´avais oublié que certains étaient déjà en vacances...
qui dit vacances, dit n00b enpanique sur morro. va falloir que je sois attentif
archer-delite
Niveau 10
04 février 2006 à 16:08:25
D´accord mais que font les épinards là dedans?
boarf
Niveau 10
04 février 2006 à 16:20:18
moi chuis toujours pas en vacances plus que deux semaines de cours...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm