[__Mzahnch__] Posté le 25 janvier 2006 à 17:41:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu pourrais au moins me faire un coucou
frarou Posté le 25 janvier 2006 à 17:48:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais ouais...
coucou Mza
Et ouais!Si si, ce copier/coller était nécessaire pour te le prouver!Tu t´en souvenais plus!