Le forum marche bof bof en ce moment.. Moderation excesive?
Profession exacte frar?
frarou
Niveau 14
30 janvier 2006 à 23:13:03
le forum marche toujours calmement en semaine (hors mercredi).
Vluvlock
Niveau 17
31 janvier 2006 à 11:59:38
Bonjour a tous
on peut meme dire que le soir le forum marche pas trop mal
boarf
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:17:27
bonjour à tous !
Mzahnchh
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:07:20
Salut Je n´ai pas envie de bosser, envie de modder
archer-delite
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:32:14
Aller hop! Au boulot Mzachnze.
Vluvlock
Niveau 17
31 janvier 2006 à 17:18:57
On dit Mzahnchh pas Mzachnze faut apprendre a ecrire mon grand
Mzahnchh
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:42:07
Coucou mon vulvock
frarou
Niveau 14
31 janvier 2006 à 19:45:41
salut les jeunes
Harukida
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:48:00
salut les petits et grand !
Mzahnchh
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:32:19
J´ai l´impression de chaque jour voir les meme phrases
frarou
Niveau 14
31 janvier 2006 à 20:32:46
c´est ça qui est bien
archer-delite
Niveau 10
01 février 2006 à 12:08:23
En effet.
Bonjour à tous!
boarf
Niveau 10
01 février 2006 à 12:43:35
chantonne (mal)*
elle est partie avec un kryyyyygoniiiiiite...
Vluvlock
Niveau 17
01 février 2006 à 12:59:44
Salut tous
PS: ecrivez mon pseudos correctement svp
boarf
Niveau 10
01 février 2006 à 13:00:53
mais nous l´écrivons correctement ! hein Vulvkolc ?
UseSoap
Niveau 10
01 février 2006 à 13:05:18
boarf Posté le 01 février 2006 à 12:43:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chantonne (mal)*
elle est partie avec un kryyyyygoniiiiiite...
Tout gluant!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm