Une seule réponse possible : Tous les gens dont le topic est dans le blog !
++
777888999
Niveau 9
27 janvier 2006 à 20:20:41
Dorisa_Darvel merci j´avait oublier de preciser sa
frarou
Niveau 14
27 janvier 2006 à 20:24:06
voilà, sondage finie
Mzahnchh
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:51:41
Le Crabe aux Pinces d´Or c´est Moi
Mzahnchh
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:54:31
Nonn le sondage n´est pas finit! Le topics le plus utiles sont ceux de [__Mzahnch__]
frarou
Niveau 14
27 janvier 2006 à 20:57:31
utile à quoi ?
boarf
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:57:41
mode leche-bottes on*
le modo a dit : TERMINE . Et c´est le modo qui commande !
mode leche-bottes off*
Vluvlock
Niveau 17
27 janvier 2006 à 20:59:36
Mais c´est quoi cette histoire de sondage , où que c´est qu´on voteeeuuuuu ....... quelles sont les modalités pour que notre vote soit pris en compte (plus classe de le dire comme ca )
Mzahnchh
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:59:48
Utile aux joueurs, par exemple le topic sur wiwiland, tout le monde pleurnichait ( toi icompris ) ca a été utile pour plus d´un.. Quand à mon probleme, certains on peut etre pu voir qu´ils ´étaient pas les seuls à a avoir ce probleme! Je parler des topics de [__Mzahnch__] uniquement Je te demendrais de ne pas effacer ces deux topics je te prie
frarou
Niveau 14
27 janvier 2006 à 21:06:03
ah ok... parce que Mzahnch, il a fait de droles de topics pas toujours top
[__Mzahnch__]
Niveau 5
27 janvier 2006 à 21:11:43
Tu es jaloux
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:14:38
Frar ? Je veux te demander quelque chose à propos du Scroll Express, le vieux. T´es en occupé donc ...
frarou
Niveau 14
27 janvier 2006 à 21:16:12
j´écrivais juste des articles dedans. demande
[__Mzahnch__]
Niveau 5
27 janvier 2006 à 21:17:19
Et voila qu´il me pique le beau rôle c´est moi qui ecrivais dedant
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:17:34
Est-ce qu´il y a moyen de retrouver les anciens numéros ? J´ai cherché mais je n´ai rien trouvé.
frarou
Niveau 14
27 janvier 2006 à 21:18:16
aucun moyen, j´ai déjà demandé à Ben...
et le nouveau scroll express semble en rade
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:19:15
Ah oui, son auteur doit n´être qu´un vil fonctionnaire !
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:20:26
Mais tu as l´énigme du numéro 3 ? J´ai retrouvé celle du berger ( ) dans ton mod et sur le topic Oreiller, mais cette énigme, rien.
frarou
Niveau 14
27 janvier 2006 à 21:24:07
Lord_Lurtz Posté le 27 janvier 2006 à 21:19:15
Ah oui, son auteur doit n´être qu´un vil fonctionnaire !
----------
je me rappelle pas avoir eu accès aux énigmes
myfriendgooo
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:42:37
Bonsoir tout le monde !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm