personnellement rien ! j´dirais même que j´t´aime bien (toute façon, t´aimes tout le monde ® UseSoap)
et qui aime bien chatie bien
archer-delite
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:39:06
Merci!
Ouf j´ai eu peur un instant.
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 21:43:22
et si t´es bie sage, je t´emmène en vacances avec moi au vatican
archer-delite
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:55:26
Arg!
brûle le forum*
faut pas que je sois sage!faut pas que je sois sage!faut pas que je sois sage!
jette des coktails molotov partout*
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 22:06:26
nan mais dites donc !
à la confession jeune homme !
archer-delite
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:25:06
Le jour où tu me verra me confesser,kid arrêtera de pondre des topics débiles.
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 22:54:41
c´est pas demain la veille alors...
Harukida
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:30:48
ah chaques fois que je vien sur ce topic, c´est toujours frarou et archer qui discutent
ça va ?
Harukida
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:34:24
va boire*
CONAKO
Niveau 8
15 décembre 2005 à 23:52:32
toi t´es a font dans ton role de vampire!!!
Harukida
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:00:51
oui, il faut bien
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 10:25:24
un peu d´ail ?
Remington_870
Niveau 9
16 décembre 2005 à 10:42:02
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 10:44:20
t´es qui toi ?
lourd*
Harukida
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:46:09
salup ! je suis en vacances de nowel*
noël
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 10:46:45
gna gna gna
et moi je reprends le taf lundi
au secours !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm