au faite frar, tu peux m´expliquer pourquoi je suis allergique à l´ail ?
ça me brûle partout quand on m´en donne alors, bah j´en prend plus hein
bah moi je reprend le 3 janvier
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 10:54:32
si tu es allergiqueà l´ail, ça vient peut être de ton aversion pour le soleil...
bon je rebosse mais pas trop, je bosse pas le 26 et du 29 au 3
Harukida
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:55:54
ah oui, j´avais oublié, le soleil me fait mal aussi donc, je vais plus à la plage
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 10:56:32
essaye les lunettes de soleil
Harukida
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:00:49
ouais, j´essaiyerai
essaiye *
mon pseudo à enfin bienôt 2 mois... parce que là c´est un peu lourd cette histoire de 2 minutes...
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 11:01:42
t´avais pas un autre pseudo ?
Harukida
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:02:58
si mais je préfère celui là... XD
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 11:03:59
lol
c´était quoi déjà l´autre ?
Harukida
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:06:26
dark-warriors
c´était vraiment pas original.
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 11:07:02
nan pas terrible pour 2 sous... celui là, au moins se retient mieux...
Harukida
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:09:16
là, j´ai enfin un pseudo UNIQUE
parce que si tu tape dark-warriors dans google
par contre si tu tape "morrowind skyblog", tu peux trouver le mien sans dfficultés
Harukida
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:12:46
j´hallucine ! mon skyblog étai en première place avant ! j´ai été poignardé par les autres skyblog ! il est resté en sommeil trop longtemps
mais aujourd´hui il va se réveiller dans toute sa gloire pour rendre les autres à l´état de poussière (dagoth ur copyright)
Harukida
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:20:21
il est même plus dans les moteurs de recherche je vais prendre des screens moi (
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 11:28:14
la déchéance
Vluvlock
Niveau 17
16 décembre 2005 à 11:52:40
Jourbon a tous , passez tous de bonne vacance de Noel (hein frarou ).
De toute facon je t´appellerai toujours Darky (pas la peine de changer de pseudo)
(Et pour changer je suis bloqué tomb raider ) Voila c´etait les nouvelles du jour .
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 11:53:21
ENCORE BLOQU2 , /OUCH/
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 11:53:54
je la refais sans le Cap Lochs
encore bloqué ?
Harukida
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:59:49
me revoilà ! j´ai fait plein d´articles qui devraient se mettre en place, dans pas très longtemps ^^
Harukida
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:02:31
bon ! il se grouille ?!
Vluvlock
Niveau 17
16 décembre 2005 à 12:04:41
Et oui
Je vais jeté un coup d´oeil a ton blog darky
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm