faut déjà que les articles se mettent en place je sais pas ce qu´il fait là...
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 12:12:01
il les supprime au fur et à mesure
Harukida
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:13:56
je crois bien qu´il se moque de moi bref, vu que ça doit bien faire une page d´article en plus ( 7 article en plus en tout)
bah ça doit être long ^^
Harukida
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:17:35
bref, passons le temps...
vous aimez le thé ? moi j´adore !
Harukida
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:22:46
voilà ! les articles sont en place
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 12:26:27
j´aime pas le thé : c´est que de l´eau chaude aromatisée
Harukida
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:30:46
oui, c´est vrai, mais j´aime bien quand même
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 12:36:43
t´as des origines anglaises ?
Harukida
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:38:19
non, pas du tout en faite lol
Harukida
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:40:58
mais j´aime bien boire du bon thé au petit déjeuney
bon, je vais manger zappetit !
archer-delite
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:08:16
Je préfère la tisane. Moi aussi je t´appellerais toujours darky. encore bloqué vluvy? où cette fois?
Vluvlock
Niveau 17
16 décembre 2005 à 13:37:36
A la citerne il me manque une clé en argent , mais bon je ne jouerai plus aux jeux video des vacances , je refouillerai tous les egouts apres mes partielles.
Je prefere les chocolats chauds , le thé jai jamais vraiment goutés
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 13:43:31
ah les partiels
Vluvlock
Niveau 17
16 décembre 2005 à 13:44:41
Ca te rappelle des vieux souvenirs , frarou
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 13:46:28
c´est vrai que ça me parrait si loin tout ça...
Vluvlock
Niveau 17
16 décembre 2005 à 13:47:52
Ta fait une fac de quoi ? Je t´imagine mal a la fac en train d´etudier
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 13:55:08
j´avais commencé par un DUT
Harukida
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:25:13
rebonjour ! décidément tout le monde va encore m´appeller darky
frarou
Niveau 14
16 décembre 2005 à 14:30:07
qu´est-ce que tu dis Harukida ?
UseSoap
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:34:10
Darky?Encore un boulet sûrement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm