écoute, ce que je pense de toi, c´est que même du haut des tes plus de 20 ans, t´es pas encore mature.
Je ne sais pas si tu t´en rend compte, mais tu réagit comme un gamin en me provoquant, moi quand je vois que tu as posté sur un topic, je ne t´agresse pas en disant : "tien voilà l´autre" alors grandit un peu bonhomme. Je ne suis peut-être pas plus âgé que toi, mais plus mature sur certains point
bye.