y a aussi les mines et les moutons. et la mitrailleuse et la bombe à défragmentation.
spacemarine
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:59:01
sans oublier la corde a sauter
archer-delite
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:33:54
elle sert à rien celle là.
spacemarine
Niveau 6
11 décembre 2005 à 21:38:20
mé si mé si ! c la meilleur avec le drapeau blanc
archer-delite
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:45:30
je préfére le kamicaze.
Harukida
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:47:43
sors de sa cachette*
c´est fini la guerre ?
archer-delite
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:50:24
airstikes sur darky*
oups désolé dark je t´avais pas vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm