Si elles mènent vers Oblivion, alors peut-être que je pourrai retrouver mon matos là bas!
Impatient*
-anakin-vador
Niveau 4
04 août 2005 à 21:54:18
pour quoi mdr cador
[cador]
Niveau 10
05 août 2005 à 03:06:27
Bonne nuit!
Vluvlock
Niveau 17
05 août 2005 à 15:21:53
Tentative de quadruple up :up
Aie raté seul Morphiphi peut les reussir
archer-delite
Niveau 10
05 août 2005 à 15:35:52
j´était sur que magika allait dire ça
Vluvlock
Niveau 17
05 août 2005 à 15:37:33
Tu casse mon coup Magika meme pas drole
archer-delite
Niveau 10
05 août 2005 à 15:40:00
ouais franchement magika pas drole
Pseudo supprimé05 août 2005 à 15:42:42
. . .
archer-delite
Niveau 10
05 août 2005 à 15:47:03
ont est supposer faire quoi là?
archer-delite
Niveau 10
05 août 2005 à 15:50:13
. ..
attend*
archer-delite
Niveau 10
05 août 2005 à 16:07:31
ce n´est pas / la la la/ mais / la la la la la/ pour le dérnier
archer-delite
Niveau 10
05 août 2005 à 16:11:21
oui peut etre mais il me semble qu´il y à un / la la la/ en trop non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm