Hello tout le monde, je sais pas si quelqu´un se souvient de moi ici, je suis pas revenu depuis un moment.
Je passe en tous cas le bonjour tout spécialement aux anciens qui seraient peut-être toujours sur le forum ( Frar, Big Troll, Claing, Dalandiel, Lord_Lurtz, Nath4, [doberman], Tonton_DACK, vieux_senile, Anticopy, et ceux que j´oublie).