bonsoir à toutes et tous, c´est fou ce que j´aime ce jeu, je viens de recommencer une 12´000ème partie ( à peu près, hein, c´est pas précis-précis, je vais tenter de monter lvl 70 sans faire de quêtes cette fois, juste en utilisant les décors, exemple :
monter en armes : utiliser que les mobs du décor, pas un seul pnj
monter en armure pareil
monter en sécurité : sors de fermeture de porte et crochets achetés
etc etc...
