en même temps je préfère cela à un flood de kid dessus... tiens en parlant de lui cela fait quelques jours que je ne l´ai plus vu, il a perdu tout ses pseudos?
frarou
Niveau 14
10 août 2005 à 16:56:28
espérons
Vluvlock
Niveau 17
10 août 2005 à 17:17:06
Je vous rassure Kid est toujours la , je lai vu sur d´autre forum et il passe de temps en temps sur le forum de morro ( mefiez vous il y a peut etre 2 Kid differents) et voilou
appele-moi-chef
Niveau 10
10 août 2005 à 17:17:16
petite priere pour que kid aie perdu tout ses pseudo
Vluvlock
Niveau 17
10 août 2005 à 17:18:50
En ce moment son pseudo est kid-le-noob , mais il y a une autre personne avec le pseudo Kid1946 ( un noob aussi d´ailleur)
frarou
Niveau 14
10 août 2005 à 17:23:38
vivement septembre
Vluvlock
Niveau 17
10 août 2005 à 17:25:54
mouai bof
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm