non il y à un la en trop ou mal placé cette fois j´en suis sur!
-cador-
Niveau 3
05 août 2005 à 16:21:25
Non, moi je dis qu´elle est bien. C´est juste que tu rates des notes, ou que tu en mets deux ensemble.
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 16:50:08
bijour
Pseudo supprimé05 août 2005 à 16:52:11
ho non , ci notle commandiant di bord !
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 19:14:41
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 22:57:19
bon ben j´aurais pas ma réponse
archer-delite
Niveau 10
05 août 2005 à 23:06:29
il à dit " Oh non,c´est notre commandant de bord"
Bimox666
Niveau 10
05 août 2005 à 23:32:56
Les réscapés du Survivaure?
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 23:36:36
mais pourquoi il a dit ça ?
Bimox666
Niveau 10
05 août 2005 à 23:37:42
Hmmm... t´es commandant ?
Bimox666
Niveau 10
05 août 2005 à 23:42:05
Faut plus chercher.
La zone vient d´être contaminé.
bloque tous les accés*
s´échappe vers Raccon City*
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 23:42:17
non pas encore, bimox... ça ne saurait tarder !
Bimox666
Niveau 10
05 août 2005 à 23:48:17
Le virus agrave son cas !
Il faut s´enfuir !
Wesker, preparer un héclio ! Vite !
s´enfuit*
Bimox666
Niveau 10
05 août 2005 à 23:51:44
Vivement le lancer de magika...
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 23:55:38
il manque le t final...
mais je me mets à votre niveau ^^
Morphiphi
Niveau 11
06 août 2005 à 10:34:48
Vluvlock
Niveau 17
06 août 2005 à 14:44:53
Coucou
Elderscroll
Niveau 10
06 août 2005 à 14:47:50
hé bin moi la fusée je la vois décoller en vrai, et pas vous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm