Personnellement je m´attelle à la tache de surveiller ses faits et geste pour les rapporter dés qu´il fera un faux pas... Je n´hésiterais pas à creer un topic pour le faire exclure ( comme le dernier) dés qu´il fera un faux pas.
archer-delite
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:34:42
ah moui?poursuiver je vous prie
kid-le-noob
Niveau 7
20 juillet 2005 à 15:36:15
poursuiver?!
archer-delite
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:37:21
pour une consultation il faut payer monsieur kid le noob.
kid-le-noob
Niveau 7
20 juillet 2005 à 15:38:52
combien?
archer-delite
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:42:20
la question n´est pas combien mais qui.
Total_Rom2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:44:26
en gros, c´est à la tête du client et toi ça va couter très cher
Alpha_warrior
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:44:45
pour te renseigner archer, tout le monde s´est retranché sur le topic de anti sur le forum de... la suite de morrowind ( en esperant que kid ne comprenne pas)
Total_Rom2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:45:46
nan, ne parle pas de ça ici *
c´est trop risqué
archer-delite
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:47:45
moui.cela est certe très intérésant mais JE N´ABANDONNERAI JAMAIS CE FORUM!que kid y soit ou non.
Alpha_warrior
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:47:52
oui Kid risquerait de venir là-bas
archer-delite
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:53:04
monsieur kid le noob vous voudrier une consultation c´est cela?
The_Kid_Killer
Niveau 1
20 juillet 2005 à 16:03:52
Non il n´y a pas le droit .
The-Kid-Hunter
Niveau 2
20 juillet 2005 à 16:04:45
Tout à fait d´accord mon cher!!!
archer-delite
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:07:51
c´est encore toi alpha bien sur que monsieur kid le noob a le droit
Alpha_warrior
Niveau 8
20 juillet 2005 à 16:13:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm