[cador] Posté le 19 juillet 2005 à 02:22:55
3) La Flood Army, c´était pas des Noobs, ils savaient ce qu´ils faisaient. Et c´était pas quelque topics comme ça, mais bien cinq pages de topics de flood sur un forum.
on à presque l´impression que tu les admires pour ce qu´ils faisaient 