manque pas la sortie surtout http://www.capricious.org/albums/montreal2001/sortie.jpg
Total_Rom2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:40:02
ah, Kid a été enfin banni à ce qu´il me semble
novembre
Niveau 18
20 juillet 2005 à 14:41:19
tout a fait. Sous quel pseudo va t il revenir ? kid1943 ? le débat est lancé.
Alpha_warrior
Niveau 8
20 juillet 2005 à 14:42:02
Oui, tous ses Topics ont été supprimés et je crois que j´ai perdu The-Kid-Hunter dans la foulée.
alpha_warrrior
Niveau 5
20 juillet 2005 à 14:43:38
Non il avait déjà 2 pseudo: Kid1942 et Kid-le-noob... on a plus qu´a faire bannir le 2°
Total_Rom2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:44:39
oui, j´ai vu ça aussi alpha
mais pour son retour, oui, je sens un bon
kid1943 Posté le ** juillet 2005 à **:**:**
vs cryé etr debarasé de moa, un ? , ? é bin nOn !
Alpha_warrior
Niveau 8
20 juillet 2005 à 14:46:59
Vous avez aussi remarqués que le topic que j´avait fait pour le virer a disparu... j´ai pas regardé mais je crois que j´ai été banni avec ce pseudo ( il m´en reste 3 autres)
Total_Rom2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:48:18
oui, j´ai vu, c´est pour ça que j´ai fait mon premier post " après Ban de Kid" sur le peitit rapel, je voyais plus l´autre
archer-delite
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:48:34
attendez,écouter ça... vous entender...le calme! pu de kid = calme absolu!
n00by
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:48:57
zet pa cool avé lui pa grav y va ptet resT su mo forum paskil a ler simpa lui. vené vu o6 6 vou voulé
Total_Rom2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:49:58
en effet !
bon, cet bonne oeuvre accomplie, je vais y aller @+
archer-delite
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:50:42
moi je n´ai pas participé à son ban
archer-delite
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:04:27
c´est trop calme!
The-Kid-Hunter
Niveau 2
20 juillet 2005 à 15:14:07
Quel bonheur ! !!
Alpha_warrior
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:19:26
Je me souvient qu´il m´avait beaucoup soutenu pendant la ligue anti-argonnienne, et je ne me sent même pas coupable voir fier, et c´est là bas que je l´ai vu pour la premiere fois ( mauvais souvenir) .
kid-le-noob
Niveau 7
20 juillet 2005 à 15:21:40
archer-delite
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:22:20
moui,continuer monsieur alpha
kid-le-noob
Niveau 7
20 juillet 2005 à 15:23:48
salut archer
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Alpha_warrior
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:24:21
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH, IL est de retour, réunnissont tout le monde et faisont le bannir vite!!!
archer-delite
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:25:26
calmer vous alpha continuer ne vous occuper pas de cet energuméne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm