frarou Posté le 18 juillet 2005 à 19:40:14
alpha, un floodeur est trop heureux de voir qu´il dérange et qu´on lui demande quelque chose : il fera toujours l´inverse de ce que tu demandes. ignore le simplement.
oui mais je n´avais pas d´experience avec les nOObs, y´avais déjà eu des invasions comme ça avant
parce que du flood y´en avait, mais là c´était horrible.