CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

angua
angua
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:32:16
  • encadre le post*
  • le cache pour que casquenoir ne dise pas qu´il avait encore raison*
frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2005 à 19:33:20
  • donne un anti-melon à CasqueNoir*
Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:33:51

Au faite alpha qu´est-ce que tu leur a dit hier pour eesayer de les calmer tu l´a même dit dans le topic j´ai fais une boulette.

angua
angua
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:34:05

c´est le meme genre que celui que tu prends frar ? ^^

frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2005 à 19:34:55

angua Posté le 18 juillet 2005 à 19:34:05
c´est le meme genre que celui que tu prends frar ? ^^

-----

:oui:

c´est des doses homéopathiques :content:

:cool:

angua
angua
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:35:35

ca va pas suffir :snif:

frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2005 à 19:36:48

mon docteur m´a dit qu´à long terme si.

( comprendre deux ou trois siècle pour " à long terme")

pluie
pluie
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:37:43

Donc tu ne sera jamais guéri.

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:38:26

Daemon_Duriel Posté le 18 juillet 2005 à 19:33:51
Au faite alpha qu´est-ce que tu leur a dit hier pour eesayer de les calmer tu l´a même dit dans le topic j´ai fais une boulette.
-------------------------------------

En fait je leur ai demandé très gentillement sur le forum PES de ne plus revenir, et ça a créé l´effet contraire...

frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2005 à 19:39:15

si je vis aussi longtemps que VS, j´ai des chances :oui:

  • a discrétement arrété son traitement il y a 3 ans*
  • a refilé ses vieux médocs à CasqueNoir*
frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2005 à 19:40:14

alpha, un floodeur est trop heureux de voir qu´il dérange et qu´on lui demande quelque chose : il fera toujours l´inverse de ce que tu demandes. ignore le simplement.

angua
angua
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:41:00
  • tappe frar*
pluie
pluie
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:42:00
  • Donne un poisson à angua et lui demande de réesseyer avec le poisson*
Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:45:03

frarou Posté le 18 juillet 2005 à 19:40:14
alpha, un floodeur est trop heureux de voir qu´il dérange et qu´on lui demande quelque chose : il fera toujours l´inverse de ce que tu demandes. ignore le simplement.

oui mais je n´avais pas d´experience avec les nOObs, y´avais déjà eu des invasions comme ça avant :question: parce que du flood y´en avait, mais là c´était horrible.

pluie
pluie
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:48:39

Des invasions de noob il y en a eu des tas.

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:50:33

celle là faisait partie des plus grosse quand même, non ? :doute:

alpha_warrrior
alpha_warrrior
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:11:27

j´ai comme un grand moment de solitude là :hum: .

frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2005 à 20:22:18

hmmmm ?

bon des nooobs ou des floodeurs ? parce que c´est pas pareil.

alpha_warrrior
alpha_warrrior
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:29:15

oui je le savais mais j´avoue que je n´ai jamais su les différencier, avouons qu´hier il y avait un croisement... particulièrement meurtrier :peur: .

frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2005 à 20:32:09

ben dans ce cas là, tu quittes le forum et tu joues à morrowind :-)

et pis tu reviens bien plus tard ( le lendemain)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment